Achetez intelligent...
>
>
>

Allen & Heath - M-MADI

M-MADI Cartes optionnelles - Double port MADI 64 canaux
Cartes optionnelles - Double port MADI 64 canaux
1164.00
X
Allen & Heath MIXEURS NUMERIQUES M-MADI

Présentation

Modulaire et évolutif, le système dLive offre une large sélection de cartes optionnelles permettant d'adapter les fonctionnalités du système à votre besoin. En perpétuelle évolution et à la pointe de l'innovation, Allen&Heath propose des cartes embarquant les dernières technologies disponibles, telles que le WAVES 3 SoundGrid, le DANTE et la nouvelle connexion longue portée FibreACE.

Le M-MADI est l'une des nombreuses options de réseau audio numérique disponibles pour la dLive et la GLD, permettant l'intégration à d'autres systèmes d'enregistrement multipistes ou d'expansion du système. Cette carte peut être montée dans le slot d'expansion I/O Module d'une GLD, ou dans n'importe quel port I/O d'un système dLive équipé d'une carte d'interface M-DL-ADAPT.

La carte MADI à double port supporte jusqu'à deux flux audio numérique en série de 64 canaux bidirectionnels de résolution 24bit / 48 kHz, via deux câbles coaxiaux de 75 ohm par port. Un connecteur AUX additionnel peut être configuré pour reproduire les sorties du flux 1, passer au travers des entrées du flux 1, ou comme une entrée ou sortie Word Clock. Elle permet également de chainer ou séparer les signaux vers de nombreux appareils. Le second port peut être configuré comme un flux indépendant, ou comme une connexion de secours redondante en utilisant un second câble.

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

ALLEN & HEATH Double port MADI 64 canaux

|

Acheter M-MADI - Allen & Heath

Distributeurs officiels
Allen & Heath