Le plus grand réseau de magasins de musique de France
>
>
>

Evans - B14HDD

Frappe - HD Dry 14"Prix Moyen TTC Constaté [?]-
X
Evans PEAUX DE CAISSE CLAIRE B14HDD
Evans PEAUX DE CAISSE CLAIRE B14HDD

Spécifications

Une attaque puissante et une grande résistance. Les évents confèrent à la caisse claire une résonance réduite.
- Configuration : blanche sablée, muffler interne, évents de décompression
- Épaisseur : 2 plis (extérieur: 5 mil; intérieur: 7,5 mil)
- Muffler : 2 mil
- Sonorité : définie, puissante, pleine de dynamique
- Résonance : très courte
- Applications : jeu puissant, scène ou studio, fusion, rock, hard

Artistes

Avis (1)








Vous aussi donnez votre avis >>

Avis posté par : Parasite54 , le 01-12-2009.Audiofanzine

je referais ce choix
Ayant des peaux Evans sur mes fûts et comme je voulais remplacer ma peau Remo Ambassador j'ai décider de me prendre une peaux de caisse claire Evans. Et je peux vous dire que j'ai bien fait ! Cette peau correspond exactement à mes attentes, et à ma caisse claire en acier. (elle fait vraiment ressortir l'attaque de l'acier, toute sa puissance et ses aigues )
Cette peau produit un son sec ( tres) et je trouve même qu'elle rajoute un peu d'aigus. Elle à donc une puissante attaque seche sans harmoniques (il n'y en a vraiment pas du tout). Elle correspond donc à un jeu puissant comme le rock, alternatif, progressif, Neo métal... Pour moi c'est le son idéal, mais attention ! ... j'ai vu sur le forum de la baguetterie notamment que beaucoup de monde ne l'aimait pas. Ils leur reprochaient sont manque d'harmoniques, car elle en à vraiment pas et c'est ca qui me plait (entre autres). Elle ne correspond donc pas du tout au jazz, country, ou toutes autre musique qui à besoin d'une caisse claire avec un bon sustain, des harmoniques, et une attaque dans les médiums. 
De plus elle ùe parait bien résistante, en tout cas elle m'a la'aire de bien encaisser les chocs, comparer à l'ambassador qui perd don sablage à grande vitesse ( au milieu de la caisse claire).
Cela fait environ 2 semaines que je l'utilise, je trouve son rapport qualité/prix normal... enfin elle est plus chere que les peaux moyennes ( 17 euros 50 sur internet) mais c'est de la bonne qualité et c'est une double plis sablé ce qui explique cela.
En tout cas avec l'experience sur que je referais ce choix. Pas de dout Evans vaut largement Remo, j'aime vraiment leur peaux. Par contre j'aimerais vraiment tester les Aquarians, car elles sont bonne réputation. 

Ps: regardez bien sur la photo au dessus, elle est percée tout autour ne soyez pas surpris ! Mais elle à de la geule ( je trouve )

Acheter en magasin


700 magasins en France

Acheter en ligne

X

Lors de votre achat, vérifiez :

  • Le montant des frais de port
  • Les conditions exigées pour bénéficier du prix affiché
  • DOM-TOM : Ne pas oublier les taxes.