Pseudo
Mot de passe
S'inscrire | FAQ | Recherche

Les forums de la Boite Noire du Musicien > HAGSTROM > micros ultraswede et HJ 800
Derniers messages

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Lu 26/03/2009, 13h25
Réponse avec citation
micros ultraswede et HJ 800
Salut à tous , je possède une ultraswede équipée de humbucker N62n et N62 b,ainsi qu'une HJ800 équipée de HJ50 je les démontés pour vérifier .Or sur certains sites on renseigne ces deux modèles comme étant équipés de custom 58. Quelqu'un peut il me renseigner sur les différences entre ces micros ,la Hj800 me parait manquer un peu de basse et l'ultraswede super en son clair mais un peu criard en saturé ;Dois je envisager le remplacement de ceux la .La Hj 800 est excellente ,serait elle encore mieux avec des customs ,y a t-il des différences d'équipment selon les sites de production?
absolom absolom est déconnecté
Membre Junior
Lu 30/03/2009, 14h03
Réponse avec citation
Bonjour,
Les specs peuvent effectivement parfois évoluer, pas en fonction des sites de production, mais en fonction des évolutions de catalogue ... Les custom 58 sont assez gras, bien adaptés à des sons vintage, chauds et bluesy et ils correspondent très bien à l'Ultraswede qui est désormais équipée avec ces références. Passez en essayer une en magasin si vous vous posez la question d'un changement...
Matt BNDM Matt BNDM est déconnecté
Administrateur
Lu 01/04/2009, 13h09
Réponse avec citation
d'accord mais les specs sur les sites d'achat en ligne doivent être correctes par respect pour l'acheteur mais si on se base sur les indications du fabricant on risque de colporter des erreurs. L' ultraswede est maintenant équipée de custom 62 ,la select ultra swede conserve quant à elle le custom 58 ou seymour duncan à la demande ,d'aprés un importateur c'est pour mieux harmoniser les micros( custom 62) avec le type de bois Quant à la guitare jazz Hj 800 ses specs sont identiques à la 600 excepté la table massive et ce sur le site hagstrom mon exemplaire a un diapason plus grand et des micros hj 50 contrairement , j'espérais des custom 58 comme sur le catalogue.
Membre Junior
Lu 24/04/2009, 08h39
Réponse avec citation
j'ai l'impression d'être seul sur ce site complètement abandonné (en tout cas au niveau de Hagstrom),personne ne peux donc m'éclairer à ce sujetj'ai récement écrit à un importateur allemand bien connu mais pas de réponse la non plus.Là je m'adresse au team ,y at il moyen de rectifier les informations érronnées quant aux micros de ces 2 modéles je constate que ce n'est toujours pas fait sur le site de la boite noire ,bonne journée !
Membre Junior
Lu 24/04/2009, 09h24
Réponse avec citation
Non non, vous n'êtes pas seul du tout
Tous les messages sont lus et reçoivent une réponse, mais il y'a effectivement moins de requêtes techniques concernant certaines marques. Concernant les corrections, c'est en cours, pas de soucis
Matt BNDM Matt BNDM est déconnecté
Administrateur