Nous sommes le Jeu 23 Oct 2014 00:00

Ignite : AVID ou M-Audio ?

• Auteur

Emmo Dyo

Ignite : AVID ou M-Audio ?

MessageMar 11 Déc 2012 18:14

Bonsoir,
je viens de m'acheter le clavier Axiom Air Mini 32 M-Audio. Ce clavier est absolument génial ! Bravo ! Par contre, je ne comprend rien : il s'agit d'un clavier M-Audio mais sur le carton est estampillé AVID et le logiciel fourni (enfin bientôt j'espère) est AVID Ignite ??? Vous pouvez m'expliquer ? Et au passage, quand pourrais-je bénéficier d'Ignite ? Ce programme à l'air très sympathique...

Philippe Brodu

Expert Boite Noire

Expert Boite Noire

Re: Ignite : AVID ou M-Audio ?

MessageMar 11 Déc 2012 18:31

Bonsoir Emmo Dyo ! :-D
Toujours fan de nos produits ? Heureux de te revoir sur le forum.
Donc tu as raison, ceci demande quelques explications. Comme tu dois le savoir AVID a revendu la marque M-Audio. De ce fait M-Audio redevient indépendant. L'Axiom A.I.R Mini 32 était déjà sur le lancement, donc les cartons déjà prêts. Concernant Ignite, programme qui me fait vraiment craquer, celui-ci a été développé par A.I.R pour le compte d'AVID. Ignite sera disponible officiellement en Janvier. En attendant tu bénéficies d'une version Lite d'Ableton Live. Comme tu auras droit à Ignite dès Janvier, tu profites comme tous les premiers acquéreurs d'Axiom AIR Mini 32, de deux programmes au lieu d'un ;-)

Bien cordialement,

Retourner vers AVID