Nous sommes le Mar 29 Juil 2014 05:35

aide a l achat Mbox ou C600 svp merci

• Auteur

angesoleil

aide a l achat Mbox ou C600 svp merci

MessageVen 23 Mar 2012 09:37

bonjour
j aimerais savoir s il y a vraiment un grande difference de qualité sonore entre la MBOX pro et la fast track C 600?
un vendeur m a dit que la qualité etait la meme entre la fast track pro et la MBOX pro et La fast track C600 et que l unique difference etait la facon de traiter apres les données, le traitement des données informatiquement est mieux pour les effets avec la Mbox pro et C 600
par contre si on se base que sur l enregistrement brute, sans effet, la qualité d enregistrement est la meme?
j ai la fast track pro et j ai en ce moment des problemes j utilise le logiciel magix studio MX premium, et j ai des enceintes logitech Z623
un PC windows 7, et quand j enregistre avec la fast track pro j ai pas un niveau sonore elevé, c est moyen voir faible, j ai mis tous les volumes enceintes et fast track a fond , merci de m aider a parametrer svp?
autre chose
j ai deux cartes sons sur mon PC,
la carte son du PC
la carte son fast track pro
j ai branché la carte son PC via le boitier blutooth logitech pour mes enceintes( ca evite le cable vert, et avec le cable vert ca marchait pas , interference entre les deux entrées cartes sons)
j ai branché la carte son m audio fast track pro directement en RCA sur la sortie enceinte.
voila si vous y connaissez en parametrage, comment faire pour faire cohabiter deux cartes sons ensemble merci
je voudrais avoir la carte son PC pour les medias PC
et la carte son fast track pour l enregistrement audio
la raison pour laquel je veux acheter un nouveau produit C600 ou MBOX PRO c est que j ai un faible volume avec la fast track pro, et peut etre que j aurais plus de faciliter a faire cohabiter deux cartes sons avec les nouveaux produits?
merci infiniment de vos reponses
jef

Patrick - M-Audio

MessageMar 1 Mai 2012 12:08

Bonjour Jef,

Tu parles d'un niveau sonore faible sur la Fast Track Pro (FTP dans la suite) en enregistrement audio:
Si tu branches un micro, alors l'idéal est d'utiliser un cable XLR (grosse prise à 3 broches) et de ne pas hésiter à monter le bouton de gain de la façade avant.

Veille bien à la position du bouton MIX sur la FTP, la position la plus sûre étant au milieu, à "midi".

Pour ce qui est de la C600 et Mbox Pro, la qualité audio est largement supérieure à la Fast TRack Pro. Les préamplis sont de meilleure facture, et offre plus de gain. La conversion audio est aussi un cran au-dessus.
La C600 peut être plus ergonomique et un peu plus abordable dans ton cas, et je ne peut que t'encourager à profiter des offres C600 + Pro Tools MP qui te permettront de passer à un logiciel audio digne de ce nom, avec tous les outils nécessaires (instru virtuels, plug ins d'effets) à tes créations audio.
Plus d'infos ici.

Retourner vers M-Audio : Interfaces audio