Nous sommes le Lun 20 Mai 2013 09:52

Profire 2626 et acer aspire 7720G

• Auteur

bush

Profire 2626 et acer aspire 7720G

MessageLun 14 Mai 2012 22:02

Bonjour,

J'essaye en vain de faire fonctionner la profire 2626 sur un PC portable acer aspire 7720G qui est malheureusement doté d'un port fire wire 1394 ricoh ; j'ai donc avec celui-ci quelques craquements et décrochages malgré les différentes config sur la carte son (niveau latence), et, sur windows vista 32bits, réinstallation à neuf et mise à jour du système compris, autrement dit que je suis passé par toute les possibilités sans que cela règle le souci.

Comme conseillé sur la FAQ j'ai acheté une carte fire wire DC-1394 eCard et là pas de communication audio .... la carte dc 1394 est reconnue par le système donc a priori pas de problème, quand je branche la carte son là aussi cette dernière est reconnue, puisque j'accède à sa config mais ......... pas de communication audio avec le PC, ni en entrée ni en sortie, le controleur de bus est en IRQ 11 ceci explique peut etre cela!!!!!

Existe-t-il une solution a mon problème ? faut-il que je change de PC ??

Si je dois faire monter un PC, à savoir que je compte utiliser la profire 2626 en enregistrement live 24 pistes, quelle serait a nos jours la meilleure config (carte mère, vidéo, firewire........) pour ce dernier ?

Merci d'avance

Cordialement
Bush

Retourner vers AVID