Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ravis de vous rencontrer!
Dans le cadre d'un enregistrement live dans une salle disposant d'une table de mixage yamaha 16 piste pourvue de 2 sortie optiques ADAT. j'aimerais savoir si je peux faire la configuration suivante:
16 lignes connecté a la table yamaha
0 lignes a la profire2626
sorties optiques A et B de la table yamaha
2*cable optique
entrées optique A et B de la profire 2626
sortie firewire de la profire 2626
1*cable firewire
entrée firewire du macbook.
settings de la table yamaha inconnus
settings de la profire: Hosted mode / sync mode: optical A / sample rate : adaptée a la table yam
note: je n'ai que 2 cables optiques donc les infos n'irais que de la yam vers la profire et pas l'inverse.
j'espere avoir été clair, n'hesitez pas a poser des questions sinon.
vous pensez qu'il y a une chance pour que ca marche du premier coup? ^^
petite question sans rapport: est-il possible d'avoir le visuel sur les 26 pistes dans le drivers de la profire? et non pas que les 18+mixer out j'ai regardé le post de Besson mais l'info n'y est pas.
merci!
Dans le cadre d'un enregistrement live dans une salle disposant d'une table de mixage yamaha 16 piste pourvue de 2 sortie optiques ADAT. j'aimerais savoir si je peux faire la configuration suivante:
16 lignes connecté a la table yamaha
0 lignes a la profire2626
sorties optiques A et B de la table yamaha
2*cable optique
entrées optique A et B de la profire 2626
sortie firewire de la profire 2626
1*cable firewire
entrée firewire du macbook.
settings de la table yamaha inconnus
settings de la profire: Hosted mode / sync mode: optical A / sample rate : adaptée a la table yam
note: je n'ai que 2 cables optiques donc les infos n'irais que de la yam vers la profire et pas l'inverse.
j'espere avoir été clair, n'hesitez pas a poser des questions sinon.
vous pensez qu'il y a une chance pour que ca marche du premier coup? ^^
petite question sans rapport: est-il possible d'avoir le visuel sur les 26 pistes dans le drivers de la profire? et non pas que les 18+mixer out j'ai regardé le post de Besson mais l'info n'y est pas.
merci!

.....