Nous sommes le Dim 26 Mai 2013 07:08

Sibelius: Tutoriel en Français et Résumé des nouveautés maintenant dispo en PDF

• Auteur

Patrick - M-Audio

Sibelius: Tutoriel en Français et Résumé des nouveautés maintenant dispo en PDF

MessageLun 17 Oct 2011 10:07

Bonjour,

Tandis que le manuel d'utilisation de SIbelius 7 en FRançais est toujours en cours de traduction (encore quelques semaine, désolé !), vous pouvez cependant télécharger 2 documents PDF en français :

Sibelius 7 Tutoriels: Ce document comprend les instructions d'installation et de configuration de Sibelius 7, ainsi qu'un tour rapide qui vous présentera toutes les possibilités en 130 pages et une section "Comment faire" pour savoir comment créer des partitions dans toute une variété de genres grâce à des exemples annotés.

Sibelius 7 Nouveautés: Aperçu présentant les nouvelles possibilités de Sibelius 7 ainsi que les informations clé pour la mise à jour depuis n'importe quelle version antérieure de Sibelius.

Allez un peu de lecture pour ne rien rater de cette nouvelle version !

Cordialement,

alaskan malamute

MessageLun 17 Oct 2011 10:35

Bonjour,
J'ai récupéré les deux fichiers, dans quel dossier dois-je les placer afin que sibélius 7 les retrouve sans avoir à les chercher sur le Net?
Je suis sur Mac OS 10.6.8.
Merci d'avance pour votre réponse.
François.

Patrick - M-Audio

MessageLun 17 Oct 2011 10:57

Bonjour,

Si vous avez récupéré les fichiers, vous n'avez plus à allez les chercher sur le net !!
Ces fichiers sont indépendants de Sibelius. Ils s'ouvrent avec Acrobat Reader, logiciel gratuit de lecture de fichiers PDF.

Cordialement,
Patrick

alaskan malamute

MessageLun 17 Oct 2011 11:18

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais ma question concernait l'onglet "formation": comment faire le lien entre les icônes "Tutoriels Sibélius 7" - "Guide de référence de Sibélius 7" (Quand il sera dispo.) - "Nouveauté de Sibélius" et les fichiers PDF récupérés?
Encore merci d'avance pour votre réponse.
François.

Retourner vers Sibelius : Editeur de partition