Nous sommes le Mar 30 Sep 2014 14:49

Fissure arceau casque beats studio

• Auteur

tumacru_patacru

Fissure arceau casque beats studio

MessageLun 14 Nov 2011 21:45

bonjour j'ai acheter un casque beats le 28 decembre 2010 sur le site la redoute via la market place URBANTECH or depuis quelques moi sur l'arceau j'ai une fissure et c'est a 2 doigt de se casser donc le probleme c'est que je cherche un magasin sur paris qui peut me changer l'arceau (j'ai un arceau de remplacement tout neuf que monster m'avais envoyer) ou sinon quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le tourne vis qui faut pour devisser au niveau de l'arceau et remplacer SVP ? (j'ai chercher un peut partout et je n'ai pas trouver)

Mon casque est encore garantie 1 mois mais le probleme c'est que cette market place est en belgique et je dois payer 30 euros via colissimo recommandé pour renvoyer le casque (et pour qu'il me le remplace par un neuf je pense) + delai traitement de mon dossier 1 semaine et je ne me voit pas sans mon casque pendant 1 semaine

donc mes questions

- dans quel magasin je pourrais trouver le tourne vis pour devisser l'arceau et le remplacer ?
- dans quel magasin pour monster beats je pourrais faire echanger mon arceau ?

DONC MERCI DE ME REPONDRE C URGENT CORDIALEMENT

Matt BNDM

Administrateur

Administrateur

MessageMar 15 Nov 2011 12:03

Bonjour,
les réponses à vos questions sont dans ce message :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

tumacru_patacru

MessageMar 15 Nov 2011 12:08

bonjour dans le lien que vous m'avez donner ya rien qui reponds a mes questions

tumacru_patacru

MessageMer 16 Nov 2011 00:05

QUELQU'un peut me repondre svp

Matt BNDM

Administrateur

Administrateur

MessageMar 22 Nov 2011 11:20

Bonjour... TOUTES les réponses se trouvent déjà dans ce sujet, prenez le temps de le lire...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

anon

MessageJeu 26 Jan 2012 12:25

Merci à vous pour moi tout est clair sauf sur un point.
si vous pouvez m'éclairez sa serai sympa de votre part.
le problème : je viens d'avoir le même problème sauf que je l'ai acheté en novembre au USA, dans une boutique apple.
Si je l'ai contacte je dois leur envoyé mon casque pour qu'il vous le renvoie ou je devrais l'envoyer cher vous. c'est une question de financement car étant étudiant c'est assez compliquer de payer l'appel plus la préparation et l'envoie du casque.
Merci d'avance

Matt BNDM

Administrateur

Administrateur

MessageJeu 26 Jan 2012 16:33

Bonjour,
comme indiqué plus haut, "TOUTES les réponses se trouvent déjà dans ce sujet, prenez le temps de le lire..."

Un magasin étranger ne va pas nous envoyer votre casque car nous sommes le représentant français de la marque. Encore moins une boutique Apple car nous ne sommes pas leur fournisseur. Dans votre cas, soit il vous faut le retourner au magasin d'achat, soit passer par un magasin que nous fournissons... Dans l'un comme dans l'autre, des frais seront à votre charge...

anon

MessageJeu 26 Jan 2012 16:44

le magasin d'achat est au États-unis, donc je fais comment pour les contacter ??
merci pour votre aide

Matt BNDM

Administrateur

Administrateur

MessageJeu 26 Jan 2012 17:03

Nous n'avons pas de contacts avec eux, mais vraisemblablement vous devez trouver des infos de contact sur le site officiel de la marque ;)

anon

MessageJeu 26 Jan 2012 17:16

je viens d'avoir une réponse de leur part ( le site français ), je dois apparemment contacter le site Monster Beats; mais je ne trouve rien de ce que je veux sur le site.... suis-je perdu ?
alors que j'ai une garantie qui ne sert à rien car je ne sais pas à qui m'adresser.
Pensez vous que je devrais me rendre dans un des magasin que vous fournissez sans que je sois ruiné. ( si vous pouvez me dire le prix d'avance que je ne me retrouve pas sans pouvoir payer svp )

Matt BNDM

Administrateur

Administrateur

MessageMar 7 Fév 2012 11:30

Bonjour,
nous avons ajouté sur le message cité précédemment une adresse de demande de prise en charge SAV, il s'agit de :
http://beatsbydre.com/support/register.aspx

Nous vous invitons à passer par cette voie...

Retourner vers MONSTER