bonjour j'ai acheter un casque beats le 28 decembre 2010 sur le site la redoute via la market place URBANTECH or depuis quelques moi sur l'arceau j'ai une fissure et c'est a 2 doigt de se casser donc le probleme c'est que je cherche un magasin sur paris qui peut me changer l'arceau (j'ai un arceau de remplacement tout neuf que monster m'avais envoyer) ou sinon quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le tourne vis qui faut pour devisser au niveau de l'arceau et remplacer SVP ? (j'ai chercher un peut partout et je n'ai pas trouver)
Mon casque est encore garantie 1 mois mais le probleme c'est que cette market place est en belgique et je dois payer 30 euros via colissimo recommandé pour renvoyer le casque (et pour qu'il me le remplace par un neuf je pense) + delai traitement de mon dossier 1 semaine et je ne me voit pas sans mon casque pendant 1 semaine
donc mes questions
- dans quel magasin je pourrais trouver le tourne vis pour devisser l'arceau et le remplacer ?
- dans quel magasin pour monster beats je pourrais faire echanger mon arceau ?
DONC MERCI DE ME REPONDRE C URGENT CORDIALEMENT
Mon casque est encore garantie 1 mois mais le probleme c'est que cette market place est en belgique et je dois payer 30 euros via colissimo recommandé pour renvoyer le casque (et pour qu'il me le remplace par un neuf je pense) + delai traitement de mon dossier 1 semaine et je ne me voit pas sans mon casque pendant 1 semaine
donc mes questions
- dans quel magasin je pourrais trouver le tourne vis pour devisser l'arceau et le remplacer ?
- dans quel magasin pour monster beats je pourrais faire echanger mon arceau ?
DONC MERCI DE ME REPONDRE C URGENT CORDIALEMENT