Nous sommes le Mar 2 Sep 2014 12:35


Souci avec Monster Beats TOur avec control Talk

  • Auteur
  • Message
Hors ligne

thiboy92

  • Messages: 3
  • Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:58

Souci avec Monster Beats TOur avec control Talk

MessageLun 9 Jan 2012 10:46

Bonjour
tout d'abord permettez moi de de vous souhaitez une très bonne année 2012.
Je vous écris afin de savoir comment faire pour pouvoir réparer ou faire réparer le control Talk de mon casque beats Tour. En effet la partie contenant les boutons s'est détachée sans que je m'en rende compte et est donc à ce jour manquante.
J'ai essayé d'écrire deux fois au site monstercable.com sans succès.
Ainsi auriez-vous une idée?
Car les écouteurs (qui sont encore sous garantie) coutent tout de même 169 euros.
Merci beaucoup par avance
cordialement
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Matt BNDM

Administrateur

Administrateur

  • Messages: 5211
  • Inscription: Mar 14 Nov 2006 10:07
  • Localisation: Nantes

MessageLun 9 Jan 2012 15:04

Bonjour et merci pour vos voeux ;)

toutes vos réponses sont dans ce message ;)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées par messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.
Hors ligne

thiboy92

  • Messages: 3
  • Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:58

réponse

MessageLun 9 Jan 2012 15:35

Merci bien pour ce message mais le souci est que le casque a été acheté chez apple qui n'accepte pas pour ce type de produit un retour boutique.
Suis je alors contraint de devoir recontacter le site de monster?
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Matt BNDM

Administrateur

Administrateur

  • Messages: 5211
  • Inscription: Mar 14 Nov 2006 10:07
  • Localisation: Nantes

MessageLun 9 Jan 2012 16:35

Bonjour,
c'est indiqué dans le message du lien...
Si votre magasin ne fait pas partie de ceux que nous fournissons (voir plus haut), vous pouvez quand même vous adresser à un magasin détaillant de musique pour faire réparer votre matériel, mais les frais seront à votre charge, non couverts par la garantie.
Attention je ne traite pas les questions posées par messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.
Hors ligne

thiboy92

  • Messages: 3
  • Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:58

MessageLun 9 Jan 2012 16:45

ah d'accord
excusez moi merci bien
cordialement

Retourner vers MONSTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité