La vitrine de la société Algam
>
>
>
  • Instruments & Matériel
  • PIANOS NUMÉRIQUES
  • TOUTES LES SÉRIES
  • B
  • SP
  • LP
  • C
  • G
  • SV
  • GRANDSTAGE
  • HAVIAN
  • ACCESSOIRES PIANOS
  • TOUTES LES SÉRIES
  • STAND
  • DIVERS
  • HOUSSE & FLY
  • BANQUETTE
  • ARRANGEURS
  • TOUTES LES SÉRIES
  • PA
  • MINI-TOUCHES
  • WORKSTATIONS
  • TOUTES LES SÉRIES
  • KRONOS
  • KROME
  • KROSS
  • SYNTHÉTISEURS
  • TOUTES LES SÉRIES
  • KINGKORG
  • ANALOGIQUES
  • SéQUENCEUR ANALOGIQUE
  • MICRO
  • CLAVIERS MAITRES
  • TOUTES LES SÉRIES
  • TAKTILE
  • MICROKEY2
  • MICROKEY2-AIR
  • NANO
  • CONTRÔLEURS
  • TOUTES LES SÉRIES
  • NANO
  • PAD KONTROL
  • NANO STUDIO
  • EFFETS GUITARE & BASSE
  • ANALOG
  • MODULES ANALOGIQUES & NUMÉRIQUES
  • TOUTES LES SÉRIES
  • VOLCA
  • MONOTRON
  • CONTRÔLEURS D'EFFETS
  • TOUTES LES SÉRIES
  • KAOSS PAD
  • KAOSSILATOR
  • ELECTRIBES
  • ELECTRIBE 2
  • BOITE À RYTHMES
  • TOUTES LES SÉRIES
  • KR
  • STAGEMAN
  • CONVERTISSEURS AUDIO
  • TOUTES LES SÉRIES
  • PLUGKEY
  • DSD
  • ACCORDEURS
  • TOUTES LES SÉRIES
  • TRADITIONNELLE
  • A PINCE
  • PéDALE
  • RACKABLE
  • MÉTRONOMES
  • TOUTES LES SÉRIES
  • TRADITIONNELLE
  • IN-EARMETRONOME
  • ACCORDEURS/MÉTRONOMES
  • TRADITIONNELLE
  • PAD ELECTRONIQUE
  • WAVEDRUM
  • ACCESSOIRES CLAVIERS
  • TOUTES LES SÉRIES
  • PéDALES
  • DIVERS
  • CARTES D'EXTENSION
  • ALIMENTATIONS
  • HOUSSE / ETUI / FLY
  • ACCESSOIRES AUDIO
  • ETUI & FLY
  • ACCESSOIRES ACCORDEURS
  • ACCESSOIRES
  • Le plein d'infos
  • Artistes
  • Tous les artistes
  • AstroVoyager
  • B-REAL
  • Billy SHEEHAN
  • Brian TRANSEAU
  • DJ LOGIC
  • Frédéric RENAUDIN
  • Hank WILLIAMS
  • Herbie HANCOCK
  • Idir DERDICHE
  • ILL NINO'S
  • James LOMENZO
  • Jean Michel JARRE
  • Jean-Louis HENNEQUIN
  • Joe PERRY
  • Joe SATRIANI
  • Jordan RUDESS
  • Keith EMERSON
  • Kerry KING
  • Lyle MAYS
  • Mateo RELIEF
  • Melissa MARS
  • Michael Sean O'CONNOR
  • MOBY
  • Natalie COLE
  • Nikki SIXX
  • Olivier BRIAND
  • Peter GABRIEL
  • Phil COLLINS
  • Rick WAKEMAN
  • Steve
  • Steve VAI
  • Sylvain BEZIA
  • THE CRYSTAL METHOD
  • Tony BANKS
  • Zakk WYLDE
  • Forum
  • Avis (185)
  • Magasins
  • korg-VOLCA-ANALOG-s.jpg

    Korg - KROME-61

    KROME-61 61 notes
    61 notesPrix Moyen TTC Constaté [?]1 017 €
    999
    X
    Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61
    Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61
    Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61
    Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61
    Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61
    Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61
    Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61
    Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61Korg Workstations KROME-61

    Présentation

    Brillez de mille feux avec le Korg Krome

    La workstation Krome recèle la 2e plus grande banque de sons du marché après le Kronos, avec une attention toute particulière à la sonorité de piano acoustique. Pas moins de 2,8 Go y sont dédiés ! S'y ajoutent des centaines de sons et une large palette d'outils faciles à utiliser et contrôlés depuis l'écran lumineux TouchView.

    Inspirée du Kronos sans être une déclinaison. Cette workstation orientée Midi offre une large palette sonore dont un piano exceptionnel, le tout servi par un écran tactile de bonne définition. Au programme, une mémoire PCM énorme, un moteur de synthèse approfondi, des effets surpuissants, un magnifique séquenceur et une ergonomie remarquable…

    Brillez de mille feux avec le Korg Krome
    La workstation Krome recèle la 2e plus grande banque de sons du marché après le Kronos, avec une attention toute particulière à la sonorité de piano acoustique. Pas moins de 2,8 Go y sont dédiés ! S'y ajoutent des centaines de sons et une large palette d'outils faciles à utiliser et contrôlés depuis l'écran lumineux TouchView.

    Téléchargez gratuitement la dernière version du Krome Editor : pour PC, pour Mac

    Spécifications

    - Synthèse EDS-X (Enhanced Definition SynthesiseXpanded). Cette technologie mise au point pour le Kronos a été largement exploitée ici pour offrir jusqu’à 3,8 Go de données PCM de qualité exceptionnelle. De longs échantillons stéréo ont été enregistrés pour chaque note. De l’attaque à la chute du son, le moindre détail a été minutieusement restitué pour offrir une puissance d’expression aussi subtile que dynamique.
    - Large palette sonore : plus de 640 programmes et 384 combinaisons.
    - Drumtrack : chaque programme ou combinaison comprend un pattern rythmique offrant une bibliothèque de plus de 605 patterns modifiables.
    - Séquenceur : 16 pistes dont les fonctions ergonomiques habituelles chez Korg. Avec une capacité de 210 000 notes et une résolution de 480 ppq.
    - Deux arpégiateurs polyphoniques : utilisables simultanément pour des ambiances et des motifs rythmiques déroutants.
    - 193 types d’effets : vous retrouverez les grands classiques tels que chorus, délai, réverbe, overdrive ainsi que des simulations d’effets et d’amplis vintage de niveau professionnel. Les mémoires d’effet en préset vous permettent de sauvegarder et de charger vos réglages d’effet.
    - Nouvel écran tactile couleur : de 800 x 480 pixels, il permet de sélectionner et de régler aisément de nombreux paramètres.
    - Connexions : un port USB et un connecteur pour carte SD. Vous pouvez ainsi échanger des données Midi via USB et utiliser l’éditeur PC & Mac pour gérer vos sonorités (comme un synthé plugin).
    - Clavier dynamique de 61 notes.
    - Poids & dimensions : 7,2 kg - 1027 (L) x 313 (P) x 93 (H) mm.
    - En option : SD-card - pédales DS1-H, EXP-2, PS3, PS1 et XVP-10 - housses Gator GK-61-SLIM et Gator GKBE-61 - flight Gator GKPE-61-TSA.

    Téléchargez gratuitement la dernière version du Krome Editor : pour PC, pour Mac

    news / videos

    KORG : 8 manuels en vidéos !

    KORG : 8 manuels en vidéos !


    KORG et La Boite Noire du Musicien vous proposent en...(en savoir plus)
    KORG KROME : Tutoriel sur l'écran tactile !

    KORG KROME : Tutoriel sur l'écran tactile !


    Un didacticiel complet autour des nouvelles fonctionnalités...(en savoir plus)
    Démo du KORG KROME par Greg Philinganes

    Démo du KORG KROME par Greg Philinganes


    On ne compte plus les artistes de renom dont le claviériste...(en savoir plus)
    Organisez gratuitement les sonorités de votre Krome

    Organisez gratuitement les sonorités de votre Krome


    Le KROME-EDITOR est le logiciel gratuit fournit par KORG...(en savoir plus)
    Le synthétiseur Korg KROME, votre nouveau complice sur scène et en studio !

    Le synthétiseur Korg KROME, votre nouveau complice sur scène et en studio !


    Découvrez la nouveauté, le synthétiseur KORG KROME :...(en savoir plus)
    Brillez de mille feux avec le nouveau KORG Krome

    Brillez de mille feux avec le nouveau KORG Krome


    Brillez de mille feux avec le nouveau KORG...(en savoir plus)

    Modes d'emploi

    Avis (6)




    Vous aussi donnez votre avis >>
    Note Moyenne
    4 / 5
    Basé sur 5 avis
    1 avis
    3 avis
    1 avis
    0 avis
    0 avis
    KROME-61 61 notes 4959112099128 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/korg/KOH-KROME-61.png Korg
    NOTE : 4/5
    Audiofanzine

    Avis posté par : , le 23-09-2016.

    Bon Clavier dans l'ensemble

    Je l'utilise en HS depuis 2 semaines et j'en suis satisfait dans l'ensemble.
    mes compos plutôt Chill/Lounge trouvent des sons apropriés dans ce Krome.
    L'écran tactile répond bien sous les doigts, les potards, bien qu'un peu petits, sont fluides, il n'y en a que 6, ce qui déroute au début, car un controlleur est nécéssaire pour les bidouillages sonores.
    Je n'ai pas trouvé comment changer d'octave sans passer par l'écran....(pas de bouton direct +/- ??)
    je n'arrive pas à controller le volume du KROME dans ma Mix Console CUBASE 8.5,le fader virtuel ne bouge pas !!!!!
    Le clavier est sans surprise, pas géant mais correct(pas d'aftertouch).
    Le Sequenceur est correct et a l'air pratique, mais je ne m'en sert jamais (j'ai juste testé)

    Les sons sont dans l'ensemble excellents (mention pour les pads et les pianos), mais ne sont pas a la hauteur de certains VSTi !! on sent les limites des samples internes...
    On peux rajouter des sons via la carte SD (non fournie), que l'on trouve sur internet, gratuits ou payants. J'ai pu récupéré gratuitement des sons de D50, Triton et M1 (tous les sons d'origine du M1 !!!)

    Pour le prix que je l'ai payé (600 euros d'occasion etat impeccable), c'est un excellent clavier que j'utilise aussi en clavier maitre, pas de reglages a faire en 'omni', il est reconnu comme VST.
    Il sait faire tous les styles de musiques, et conviendra, à mon avis aux débutants comme aux pro, car il est transportable (7 kgs sur la balance).
    Si vous cherchez un synthé polyvalent, léger, avec des bons sons en quantité (plus de 1000), et facile a prendre en main, n'hésitez pas, ce KROME est fait pour vous.

    KROME-61 61 notes 4959112099128 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/korg/KOH-KROME-61.png Korg
    NOTE : 4/5
    Audiofanzine

    Avis posté par : , le 12-03-2014.

    De la bombe

    Config un peu confuse au début, j'ai dû requalibrer l'écran pour faire apparaitre un des menus á droite, plutôt important.
    Manuel trés conséquent en pdf, cela dit il est trés clair, manuel des parametres un vrai pavé remplis d'informations utiles.
    L'édition des presets d'éffets ou de patchs très facile grâce â l'écran tactile

    Sonorités 7/10

    Sons trés réalistes mais pas d'aftertouch. Je ne l'ai que depuis trois semaines alors je ne m'étendrais pas, les synthés et les pads notamment sont impressionnants.

    Avis Global 8/10

    Je l'utilise depuis 3 semaines, avant je suis passé par l'électribe emx, descommand stations xx7 et un juno g que je garde avec le krome. Juste avant je suis passé par le mox de yamaha, dont les sons sont équivalents mais l'interface et l'os sont catastrophique sur le mox, je l'ai gardé deux mois puis je l'ai revendu.

    Rapport qualité/ prix imbattable, manque peut être une sortie sub, mais ce n'est pas important á ce niveau de prix
    Je referais ce choix les yeux fermés
    KROME-61 61 notes 4959112099128 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/korg/KOH-KROME-61.png Korg
    Audiofanzine

    Avis posté par : , le 20-12-2013.

    Pour le prix t'as tout compris

    Les sons conviennent-ils à votre style de musique ?
    Oui j'ai choisi le Krome en fonction de ce que je joue : pop rock chanson pas ( encore) d'electro et créations personnelles
    Sont-ils réalistes ?
    Ca dépend en partie des goûts et de ce que chacun attend d'un son de « violon » de « guitare » ou autre ; de toute façon ne concerne que les « imitations d'instruments on ne demande pas à un synthe d'être réaliste mais d'avoir un timbre ( grain ) riche ;

    Les pianos : le Krome n'est pas un piano numérique mais beaucoup l'achètent pour ça aussi et Korg le met avant dans sa com. Alors ?
    - Le Krome piano de type Steinway et le German de type ??? sont très proches tous les deux très bons d'autant que l'équalisation permet de trouver le son plus ou moins brillant, avec une couleur plus ou moins moderne ou classique. Pour en jouer vraiment il faut un clavier lourd. Mais il est clair que Korg a réussi son pari d'intégrer enfin de bons pianos à ses synthés/worksations depuis le Kronos.
    Le fameux échantillon non bouclé de 2,8 Go donne une résonance dans l'aigu et le grave magnifique – moins dans le médium quand même et la résonance du cadre n'est pas au niveau d'un piano numérique ; le FP7 Roland que j'utilise depuis 6 ans est bien meilleur sur ce point malgré son âge.
    - Il y a trop de pianos synthetiques années 80 et 90 ; ils ont mal vieilli, la plupart sont inutiles sauf si l'on veut refaire des génériques ringards des années 80, et on gagne à les remplacer dans les banques par des variantes perso du Krome Grand Piano et du German avec différents types d'égalisation, de reverb, voire d'effets.
    - Le CP 80 est pas mal mais je le trouve moins réussi que celui du X50 (!) il manque quelques harmoniques déjà qu'il n'y en a pas beaucoup …un chorus et/ou un pan et là ça le fait.
    - Le piano droit est assez nul et quand on a écouté les droits sur le site de Clavia, la comparaison devient cruelle ; il vaut mieux partir du Krome Grand Piano et jouer sur le chorus ou le detune c'est déjà mieux.
    Quelques échantillons nouveaux façon Clavia Nord avec les mises à jours systeme seraient les bienvenus ...surtout pour les pianos acoustiques ( un Autrichien, un droit digne de ce nom par exemple) et les guitares

    Les Pianos électriques : les rhodes avec toutes sortes d'effets et d' EQ et dans une moindre mesure les Wurlis justifieraient presque l'achat du Krome sauf les pianos de type DX pas terribles, il y manque toujours le grain Yamaha sur ces pianos.

    Orgues : du CX3, du Vox et pas mal de presets plus ou moins utiles ; d'une manière générales les sons d'usines sont trop bas il faut monter d'un octave ( avec le 61) ; il y a de la pêche mais on a l'impression que tout est construit sur le même echantillon et du coup un peu monotimbres ; il y a des sons Hammond qu'on ne peut obtenir avec ceux qui sont dans la machine, car l'échantillon de base fait défaut ; pour des orgues rock ça sonne grâce au drive et à la possibilité de salir le son avec les effets  ; par contre c'est moins bon pour du jazz ou du gospel ( il y a quand même deux ou trois presets tres jouables dans ces styles) La qualité de l'imitation de Leslie est bonne sans plus.

    - Guitares : un point plutôt faible ; les acoustiques ne me convainquent pas ; il y a quelques électriques très bien parce qu'elles ont beaucoup d’effet ; pour un arrangement dans un mix ça passe mais mais en solo, non, c'est synthétique, ça ne sonne pas du tout.

    Basses : excellent, que ce soit dans l’acoustique mais surtout dans l’électrique et le synthétique, un des points forts du Krome.

    Drums : le kit jazz ambient est excellent et les kits nombreux offrent à un non batteur / percussionniste de quoi maqueter.


    Strings : bien voire tres bien pour des emulation de quartet sans doute feraient ils rire un musicien classique mais bon, ils sont quand même crédibles
    Quelques nappes violonesques sublimes

    Nappes synthes : idem : mais peu de sons d'usine il faudra en créér

    Synthés lead : a peu pres tout les modèles mais la encore à retravailler

    Synthes evolutifs : pas mal mais en retrait par rapport a ce que le Krome pourrait faire et finalement pas mieux que le X50

    En résumé, les sons d'usines sont nombreux mais pas dans toutes les categories, et beaucoup nécessitent d'être retravaillés, voire créés.

    Les effets sont-ils efficaces et adaptés ?

    193 effets c'est un des points forts du Krome d'autant qu'on a trois étages ( Insert/ Master/ Total) mais l'explication du routage dans le manuel est confuse.

    L'expression est-elle bonne ? (réaction à la vélocité, à l'aftertouch) ?
    En version d'usine la courbe de vélocité est configurée pour un jeu synthé et ne convient pas du tout à un piano ; je l'ai donc paramétrée sur la courbe n°9 et c’est beaucoup pour le piano et même le reste.
    8 pour les sons pour les pianos pianos electr basses, et aux parametrages

    Avis Global 

    6 mois d'utilisation,

    J'ai essayé un MOX6 présentation très cheap mais des sons "acoustiques" magnifiques ; le clavier m'a paru encore bon que le Krome qui n'est pourtant pas un modèle du genre.

    J'aime le côté couteau suisse, les multiples possiblités de travailler les sons, d'enregistrer, de disposer de sons de batteries et de basses excellents et compléments idéaux du piano et pianos électriques, l'ergonomie d'ensemble exempte de défauts majeurs, l'ecran tactile et la facilité d'accès aux paramètres

    Et aussi : le poids et les dimensions je peux l'emmener partout sans me casser le dos ou avoir à choisir entre le Krome et les enfants

    J'aime moins le manque de certains sons dans certaines catégories, et surtout un clavier pas à la hauteur du contenu. Mais je l'ai eu d'occasion a 700 E donc je trouve le rapport possibilités prix simplement impensable il y a 20 ans ; Les musiciens d'aujourd'hui on décidément bien de la chance
    KROME-61 61 notes 4959112099128 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/korg/KOH-KROME-61.png Korg
    NOTE : 5/5
    Audiofanzine

    Avis posté par : , le 02-04-2013.

    The best !!!!!

    Je l'utilise depuis quelques semaines et le plaisir est toujours la,j'admire son design qu'est ce qu'il est beau...pour moi c'est le plus beau de toute la serie des claviers arrangeurs synthes analo de korg.Il est d'un noir tres moderne mieux arrange que le m50 que j'ai deja eu entre mes mains.Son noir est bien brosse et brillant et sa forme est imposante ce n'est pas du mini gabarit.En plus ce que j'aime le plus c'est son écran il est d'une luminosite fantastique il brille il donne toutes les infos dont on a besoin en temps réel.Les ajouts du piano roll et le mode sequence comme les sequenceurs généralistes rend le synthe encore plus clean.Et le fait qu'on puisse decaler une note d'un demi ton ou avant ou apres un endroit precis est très prometteur c'est le seul a savoir faire ca sur tous les synthes qu'il y a sur le marche meme le roland g6 ne sais pas faire ca pourtant c'est l'un des seuls a avoir un bon séquenceur.Mais le sequenceur du krome est très puissant pour creer ses propres morceuax tout comme ses arpèges.
    Un truc que je n'aime pas trop ( et oui il faut bien du négatif ) c'est tous ces patterns qu'on peut mettre sur chaque preset il y en a des centaines et des centaines impossible a toutes les ecouter je perdrais des heures a les écouter.Avant sur ce genre de synthe on avait 100 rythmes et dans les cent on avait la moitie qui étaient base sur les musiques bossanova musique russe et l'autre oite etait dispatche entre le rock et musique dance donc on les exploitaient a fond que la on en a des centaines et des centaines mais c'est trop car il y en a plein qui sont nuls ,tout comme un nord lead 2x avec 1000 sons a bord pour les connaitre parcoeur bah bon courage.Toujours entrain de se plaindre...:)
    Ceci dit le sequenceur et son panel de sons très modernes accompagne d'un design d'enfer en fait un tres bon synthétiseur workstation ,j'ai utilise du roland du yamaha mais celui ci fait sa bataille dans les etoiles il transporte nos idées avec des effets déconcertants,c'est sur ce n'est pas du m3 jupiter ni motif mais le krome n'a aucune raison de rougir il est dans la categorie semi pro selon moi on peux balancer ses propres sons dans pas plusieurs styles actuels,faire des concerts semi pro ! J'ai deja tourne dans des groupes et fait des concerts avec des synthes pourris et les gens aimaient !Alors une workstation comme celle ci peut faire des ravages si on a envie de groover...

    KROME-61 61 notes 4959112099128 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/korg/KOH-KROME-61.png Korg
    NOTE : 3/5
    Audiofanzine

    Avis posté par : , le 23-12-2012.

    Des bons et des mauvais côtés !

    Les sons sont dans l'ensemble très bons (pianos, pianos electriques, basses, orgues, cordes, synthés, thnique )et assez réalistes sauf les cuivres que je trouve moyen (mais c'est en général valable sur n'importe quel clavier. Il n'y a jamais de démo officielle de cuivres) et les guitares acoustiques que je trouve médiocres. L'expressivité du clavier est assez bonne et les effets sont très bons en mode programme. Les combinaisons d'origines sont aussi assez bonnes mais certains effets sont communs à tous les sons d'une combinaison. Je n'utilise pas le mode séquenceur ni les arpèges ni la drum track, je ne peux donc rien dire là dessus.

    Avis Global

    Je l'utilise depuis novembre 2012, je le trouve meilleur qu'un juno stage qui est aujoud'hui dépassé et aussi bon qu'un mox yamaha avec l'écran en plus et un mode combinaison de 16 programmes contre 4 pour le mox et le double de polyphonie. ce clavier convient à mon utilisation pour des répètes de mon groupe (sauf les effets en mode combinaison) et pour une utilisation en complément des autres synthés en mode programme dans mon home studio. A aujourd'hui je referrai ce choix pour ces raisons làet parce que pour ce prix il n'y a pas mieux à mon avis même si je pense acheter le kronos comme outil central de mon home studio mais là on est plus dans la même catégorie.
    KROME-61 61 notes 4959112099128 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/korg/KOH-KROME-61.png Korg
    NOTE : 4/5
    Audiofanzine

    Avis posté par : , le 26-11-2012.

    Pour le prix très bon synthé

    Pour ceux qui ont déjà utilisé différents synthés, nul n'est besoin de se référer au manuel utilisateur pour commencer à s'amuser. Il faudra ensuite parcourir la documentation pour commencer à agir sur les différents et nombreux paramètres intégrés au KROME mais là aussi tout est simple (c'est pas une usine à gaz)

    Sonorités

    Pour ce qui concerne les sons instruments il y'a du très bon et du moins bon.

    Dans le "très bon"

    Tous les pianos,les orgues,les nappes synthés,les basses,les guitares electiques, les kits de batterie,les percussions,les effets spéciaux

    Dans le "bon"

    Les violons,les voix, les cuivres (sauf le saxo qui est à mon gout pas bon du tout)

    Dans le "moins bon"

    Les guitares accoustiques qui manquent de volume (elles sont meilleures sur mon yamaha s90 es)

    Avis Global

    J'ai testé toute la partie instruments ce we et c'est globalement très satisfaisant; Ce krome est polyvalent; il peut être utilisé dans un groupe et comme workstation chez soi en utilisant le séquenceur interne. On peut également utiliser l'interface livré avec le Krome pour cubase ou autre logiciel de ce type.

    J'ai eu par le passé pas mal de synthés korg,yamaha,roland.

    Comparé à d'autres workstations beaucoup plus onereuses, le rapport qualité prix est très bon et on a déjà de quoi faire...en plus évolué dans la même marque il y'a le Kronos mais là ça vous coûte un bras comme dirait la pub !!!!

    Acheter en magasin


    700 magasins en France

    Acheter en ligne

    X

    Lors de votre achat, vérifiez :

    • Le montant des frais de port
    • Les conditions exigées pour bénéficier du prix affiché
    • DOM-TOM : Ne pas oublier les taxes.