Achetez intelligent...



Le Mag

2 nouvelles pédales Way Huge au NAMMcommenter news la boite noire du musicien

Pourquoi les pédales Way Huge bénéficient-elles d’une telle aura, près de 20 ans après la fermeture de l’entreprise fondatrice ? Tout simplement parce qu’elles furent le fruit de l’imagination fertile de Joerge Tripps, futur fondateur de Line6 et ingénieur brillantissime, et que leur commercialisation fut reprise par la société Dunlop dont la réputation, en matière de pédales, n’est plus à faire. Une combinaison gagnante qui conduit à la présentation de deux nouveaux modèles en 2017.

Way Huge Conquistador Fuzztortion

Vous voulez savoir comment sonne la Conquistador Fuzztortion ? Prenez une bande Velcro géante et retirez-la violemment ! Ne tentez pas de jouer fin ou délicat, cette pédale ne fait que dans le sale et le gras. Mais son gate réglé à l’extrême autorise cependant une étonnante précision. Grâce aux 3 réglages (volume, tonalité, fuzz), on obtient très rapidement LE son qui bouleverse le continuum espace-temps à coup de gros riffs et de solos très organiques.

MWH WHE406
Conquistador Fuzztortion
TTC Public : 205 €


Way Huge Russian Pickle Fuzz

La Way Huge Russian Pickle délivre un fuzz doux et crémeux, avec des basses bien épaisses et des médiums prononcés. Son interface simple (volume, tonalité, distorsion) vous permettra de trouver rapidement votre son. Que vous cherchiez une sonorité grunge 90’s, Stoner ou Garage Rock, la Russian Pickle sera parfaite pour soutenir vos riffs, vos rythmiques et vos solos.

MWH WHE408
Russian Pickle Fuzz
TTC Public: 222 €

 

Tags : pédale d'effet, NAMM 2017

Retour à la liste

Commentaires