Achetez intelligent...



Le Mag

2011, l'année de tous les succèscommenter news la boite noire du musicien

2011 se devait d’être une année spéciale pour LÂG GUITARS puisque la société fêtait son 30ème anniversaire. Elle le sera d’autant plus que les guitares françaises, dessinées à Nantes (44) et élaborées à Bédarieux (34), ont collectionné les récompenses conférant à LÂG GUITARS un statut international de premier plan.
 
Lâg avait débuté 2011 par le très prisé « Best in Show award» décerné lors du salon des professionnels de la musique (NAMM Show) et récompensant le meilleur produit dans sa catégorie.
 
En décembre est venue la confirmation de l’excellente réputation des guitares françaises avec l’attribution du titre de « Meilleure série de guitares acoustiques de l’année » par le magazine américain Musical Merchandise Review, revue incontournable des revendeurs d’instruments de musique.
 
Le plébiscite a été porté sur la gamme Tramontane qui a su convaincre par sa très haute qualité de finition mais également son style raffiné et unique.
 
Avec l’ouverture d’une nouvelle usine début 2012 et des ambitions internationales, les guitares Lâg espèrent désormais satisfaire la demande croissante, notamment aux Etats-Unis, en Australie et au Japon.

Retour à la liste

Commentaires