Achetez intelligent...



Le Mag

3 pédales custom MXR testées par Judge Freddcommenter news la boite noire du musicien

En 2014, la marque de pédales guitare MXR fêtait ses 40 ans... Aujourd'hui, Judge Fredd vient tester 3 pédales moins connues que les grandes classiques de la marque, pour vous permettre de découvrir des sonorités nouvelles à ajouter à votre pdeal-board...

Il Torino overdriveconçue en collaboration avec Carlo Sorasio, fabricant italien de pédales boutiques haut de gamme. Cet overdrive organique peut aller d’un crunch doux et léger à une saturation poussée, tout en restant chaleureux. On profite également d’un switch BOOST/OD, qui ajoutera de la compression et de la clarté ou bien ajoutera un gain supplémentaire pour un son plus agressif. La technologie MOSFET utilisée recrée le type de saturation d’un ampli à lampes. Enfin, un égaliseur 3 bandes vous permettra de façonner précisément votre son.

Phase 99 ouvrant la palette sonore de la célèbre Phase 90 en combinant deux circuits phase dans le format standard de la Phase 90. Des contrôles Rate indépendants pour chaque circuit vous permet de créer des phasing intenses et complexes. Un switch Vintage vous fera passer d’un phasing moderne à un phasing vintage. Enfin, la Phase 99 est munie d’un switch P/S pour envoyer le signal en série ou parallèle et d’un switch Sync pour synchroniser le Rate de chaque circuit de phase.

Univibe
un chorus / vibrato parmi les effets les plus légendaires de l'histoire de la musique. La MXR Uni-Vibe délivre le même son Leslie organique que l'original tout en bénéficiant d’une technologie analogique et moderne, une empreinte de sol réduite et un true bypass pour ne pas dégrader le signal original de votre guitare.
Tags : Judge Fredd, démo

Retour à la liste

Commentaires