La vitrine de la société Algam



Le Mag

La Boite Noire partenaire du festival Jazz Musette des Puces (St-Ouen)commenter news la boite noire du musicien

Nouvelle année et nouvelle édition pour le Festival Jazz Musette des Puces, qui se tiendra du vendredi 22 juin au lundi 25 juin 2012 dans les brasseries et marchés partenaires ainsi que dans les rues et sur la scène de cap St-Ouen !
Du 22 au 25 juin prochain, les Puces de Saint Ouen vivront au rythme du Jazz Musette !

Véritable évènement populaire et très apprécié des habitants, le Festival Jazz Musette des Puces invite le public à (re)découvrir l’ambiance festive des puces à travers une sélection de concerts, tous aussi entraînants les uns que les autres.

L’année passée, le Festival Jazz Musette avait suscité la curiosité de près de 25 000 visiteurs et 240 artistes sur 25 sites partenaires ! Cette année, la manifestation, qui se tiendra du vendredi 22 au lundi 25 juin 2012, espère donc faire tout aussi bien, si ce n’est mieux qu’en 2011.

Pour y arriver, l’édition 2012 mise sur une programmation exceptionnelle avec plusieurs évènements très attendus comme l’incontournable Grand Concert, prévu le 23 juin, de 19h à 0h30 avec notamment Juliette, Yves Jamait, Nicoletta ou encore Arthur H ...
Outre ce Grand Concert du 23 juin 2012, le Festival Jazz Musette, parrainé, cette année, par Didier Lockwood & Nicoletta, vous donne rendez-vous dès le 22 juin pour plusieurs petits concerts dans différents lieux des Puces de Saint Ouen.

Du GARDEN SWING au café LE BIRON au BAL DES MARTINES sur la Place Ch. BERNARD en passant par TROCADERO JAZZTET au PICOLO, le Festival Jazz Musette sera l’occasion rêvée pour déambuler dans le quartier des Puces tout en écoutant de la musique !

Programme du Grand Concert, prévu le 23 juin 2012, de 19h à 0h30 - Cap Saint-Ouen / 5, rue Paul Bert Saint-Ouen. (Liste prévisionnelle)
- JULIETTE "Nouvel album"
- Biréli LAGRENE "Le guitariste électrique!"
- Yves JAMAIT "Le swing à la française"
- Didier LOCKWOOD et Paco SERY "Deux monuments"
- Invitée surprise Clotilde COURAU "Un rêve australien"
- Les Doigts de l'Homme "Pas d'arthrose!"
- Kerredine et les mecs d'Oberkampf (révélation 2012)
- Ninine Garcia + guests : "Bouquet final"
- NICOLETTA : marraine 2012
- ARTHUR H : "le 22 juin au soir à la basilique de Saint-Denis"

Plus d’infos sur le site officiel du Festival : http://www.festivaldespuces.com/
Tags : la nuit de l'erdre

Retour à la liste

Commentaires