La vitrine de la société Algam



Le Mag

Les Chauvet COLORado sur la tournée de Bruce Springsteencommenter news la boite noire du musicien

Alors que nous vous annoncions que Coldplay avait décidé de faire confiance à Chauvet pour sa tournée Européenne, l'équipe de Bruce Springsteen a également déclaré vouloir s'équiper de produits de la marque en prévision du prochain grand tour du Boss. 

De nombreux produits Chauvet seront sur les routes cet été aux cotés de Bruce Springsteen et les E Street Brand lors du Wrecking Ball Tour.
Dans un tour qui les amènera dans les plus grands stades d'Europe puis d'outre-Atlantique, la star américaine et ses musiciens seront notamment entourés de COLORado 1-Tri spécialement adaptés à l'ambiance du show.

"Éclairer le public c'est crucial dans un show de Bruce Springsteen" confie Jeff Ravitz ( light designer de Springsteen depuis de nombreuses années), "Bruce est à la recherche d'un contact permanent avec le public, d'une expérience commune. Le dispositif que nous utilisons doit offrir de larges capacités et une grande couverture, nous racontons une histoire avec la lumière. Les COLORado 1-Tri nous apportent une grande gamme de couleurs saturées qui nous aident parfaitement à intégrer et incorporer la foule dans un ensemble avec la scène." 


Tags : leds, projecteurs, éclairage

Retour à la liste

Commentaires