
Les guitaristes de KIEMSA (Steph et Yo) en interview
C'est lors de la tournée d'adieux du groupe de punk-rock KIEMSA que les guitaristes Steph et Yo se prêtent au jeu de l'interview.
Après 11 ans sur la route, le groupe raccroche les guitares. Une fin qui est aussi synonyme de début pour les musiciens qui vont s'orienter sur d'autres projets personnels.
Tags : guitareAprès 11 ans sur la route, le groupe raccroche les guitares. Une fin qui est aussi synonyme de début pour les musiciens qui vont s'orienter sur d'autres projets personnels.
Découvrez également la gamme d'amplis et de baffles MARSHALL qu'utilisent Steph et Yo ; des custom shop blanc aux couleurs du groupe.
www.kiemsa.com
www.kiemsa.com
< Enterrez vos anciens câbles : adoptez la qualité Planet Waves Retour à la listeL'histoire d'une musique de film avec Jean-Felix Lalanne et Vincent Chevalot >
