La vitrine de la société Algam



Le Mag

Adio Air : nouveaux amplis et enceintes activescommenter news la boite noire du musicien

L’Adio Air de Vox est un amplificateur à modélisation ET une station d’écoute déclinée en deux versions : guitare et basse.

Ces deux versions délivrent un son ample et riche grâce à deux haut-parleurs de 3 pouces alimentés par une amplification de 50W. Les modèles d’amplis réalistes intégrés sont gérés par les technologies de modélisation les plus récentes et permettent à votre station Adio Air d’évoluer aussi librement que votre inspiration, elle inclut le logiciel Tone Room. L’Adio Air rime avec Bluetooth, ce qui signifie que tous les contrôles peuvent être commandés à distance pour éditer les paramètres de l’ampli et profiter d’un flux audio de très haute qualité, où que vous soyez.

Un ampli 50 Watts qui surpasse sa taille

Tout en restant compact et léger, l’Adio est équipé d’un ampli de puissance de 50W offrant une diffusion stéréo. La sensation de pression acoustique surprenante surpasse les autres amplis de sa catégorie. Les deux haut-parleurs de 3 pouces offrent une expérience de jeu et d’écoute incroyables. Avec une telle puissance, l’Adio est aussi efficace en tant qu’ampli guitare, à domicile  ou dans des lieux de diffusion.

Pour en savoir plus sur l'Adio Air, découvrez, en cliquant ci-dessous, le site dédié en français où vous pourrez retrouver toutes les informations essentielles :

Tags : bluetooth, enceinte, ampli

Retour à la liste

Commentaires