La vitrine de la société Algam



Le Mag

AKAI Pro : une banque d'échantillons offerte !commenter news la boite noire du musicien

Akai Professional et CAPSUN ProAudio s'associent pour la mise en place de leur opération "Impact Sound". Du 1er novembre 2017 au 31 janvier 2018, les actuels et futurs propriétaires d'un contrôleur Akai Professional éligible, recevront gratuitement la banque d'échantillons CAPSUN ProAudio "Beats & Melodics", compatible avec le logiciel Ableton.

Boostez votre créativité avec "Beats & Melodics" de CAPSUN ProAudio

Élargissez et enrichissez votre arsenal sonore grâce à la bibliothèque d'échantillons "Beats & Melodics", conçue exclusivement par des producteurs, musicien professionnels, et concepteurs sonores. Si vous avez la chance de posséder un contrôleur Akai Professional figurant sur la liste des instruments éligibles, appréciez dès maintenant les nouvelles possibilités que vous offre votre logiciel Ableton :

  • 3 projets Ableton Live Clip complets (versions Lite, Standard, Suite & Drum Rack) avec leçons et pas à pas.
  • 8 Drum racks et 1 projet Drum rack (batterie, basse, voix/effets et mélodie).
  • 6 racks d’effets audio (3 pour batteries, 3 mélodiques) pour Ableton Live Lite, Studio et Suite.
  • 8 clips de groove de batterie MIDI.
  • 8 boucles de batterie puissante, professionnellement mixées.
  • 128 échantillons one-shot prêts à la production (grosse caisse, basse, cymbale, caisse claire, charleston, percussions, FX, chant et mélodique).
  • 40 boucles mélodiques, basses, vocales et atmosphériques / FX.

Quels sont les contrôleurs AKAI Professional concernés par cette offre ?

MIDIMix est un mélangeur MIDI portable compact et performant qui permet aux musiciens, DJ et producteurs d’acquérir une maîtrise complète et simple du mixage et du traitement de leurs créations musicales numériques en déplacement. Conçu spécifiquement pour utiliser la fonction d’apprentissage MIDI dans toutes les stations de travail audio numériques, MIDIMix peut être mappé aux réglages du mélangeur, aux instruments virtuels et plus encore, pour le contrôle tactile de n’importe quel paramètre MIDI assignable.

Polyvalent et puissant, l’APC mini est la solution contrôleur tout-en-un, plug-and-play, alimenté par USB, la plus portable pour Ableton, avec la qualité de construction Akai Pro. Conçu spécifiquement pour le musicien mobile et le producteur de bureau, l’APC mini concentre les caractéristiques essentielles de l’APC40 mkII, le contrôleur phare Ableton d’Akai Pro, dans un design compact qui s’adapte àvotre sac à dos. Le résultat est un instrument dynamique qui vous permet de faire de la musique avec Ableton Live n’importe où.

Au cœur du MPD218 se trouvent 16 pads MPC épais ultrasensibles et hyperjouables, idéaux pour déclencher des boucles de batteries, des one-shots, des échantillons mélodiques, des lignes de basse et bien plus encore  ; trois banques de pads disponibles sensibles à la vélocité et à la pression ; 48 déclencheurs ultraréactifs entièrement assignables capturant chaque subtilité et nuance de votre performance.

Le MPK Mini MKII et le MPK Mini MKII White LE d’Akai Professional sont des claviers contrôleurs ultracompacts conçus pour le musicien itinérant et le producteur de bureau. Avec un ensemble de commandes matérielles centrées sur la production, ils vous permettent d’enregistrer, de composer et de jouer avec des instruments virtuels, des plugins d’effets et des DAW dès lors que l’inspiration vous frappe.

Conçu pour le musicien interprète ou le compositeur conventionnel, l’APC Key25 vous permet de créer des mélodies, en toute simplicité, de compose des lignes de basse et de jouer des accords avec 25 mini-touches synthétisées. Des boutons dédiés pour Octave Up, Octave Down et Sustain élargissent les capacités expressives du clavier pour exploiter toute la gamme mélodique et jouer avec un sustain classique de type piano.

Retour à la liste

Commentaires