Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Alesis : nouveaux kits Command Mesh & Surge Meshcommenter news la boite noire du musicien

La marque Alesis, connue et reconnue pour ses kits et modules de batterie électronique, ne cesse de proposer des technologies aux sonorités et sensations toujours plus réalistes. Deux nouveaux modèles rejoignent la série Mesh : les batteries Command Mesh Kit et Surge Mesh Kit.

Alesis Command Mesh Kit
Ce nouveau kit complet Command Mesh de huit pièces comprend tout ce dont le batteur moderne et exigeant a besoin pour jouer comme un pro. Contrairement à son prédécesseur, ce kit est équipé de peaux maillées pour des sensations et un confort de jeu encore plus authentiques.

Dotée d'un pad de caisse claire double-zone de 10", d'un pad de grosse caisse de 8", de trois pads de toms double-zone 8", et de trois pads de charleston, crash et ride de 10", cette nouvelle batterie électronique se révèle particulièrement polyvalente. Le dernier module Alesis "Advanced Drum Module" y contribue largement : avec son design moderne et sa navigation intuitive, ce module propose plus de 600 sons et un port USB pour lancer les fichiers .WAV/MP3 de son choix.

Alesis Surge Mesh Kit
Présentée au NAMM 2018, la nouvelle Surge Mesh Kit a également de quoi impressionner. Petite sœur de la Command Mesh Kit, elle s'adapte à tous les niveaux. Avec ses cinq pads de caisse claire, grosse caisse et toms, identiques à ceux de la Command Mesh et équipés de peaux maillées, et ses trois pads de cymbales de 10" (charleston, crash, ride), cette batterie offre un réalisme et un confort de jeu remarquables. Sa taille compacte lui permet de trouver facilement sa place dans tous types d'espace de jeu.

Son module compact englobe toutes les caractéristiques nécessaires pour pouvoir travailler, progresser et jouer sur des morceaux d’accompagnement, le tout à un prix très abordable.

Ces deux nouvelles batteries électroniques sont actuellement disponibles chez vos revendeurs Alesis.

Retour à la liste

Commentaires