Commandez sur Algam Webstore



Le Mag

Allen & Heath : mise à jour des consoles SQcommenter news la boite noire du musicien

Mise à jour V1.1 du firmware des consoles SQ !

Vous l’avez sûrement aperçue sur le salon JTSE à Paris en Novembre, ou sur le célèbre NAMM Show il y a quelques jours : la nouvelle série de consoles de mixage numérique 96 kHz développée par Allen & Heath dont tout le monde parle a fait très forte impression sur les plus grands salons de l’industrie musicale, et non sans raison !

Avec leurs lignes dignes d’un avion de chasse de dernière génération et leurs performances exceptionnelles issues des meilleurs systèmes de mixage mis au point par la marque, les SQ sont juste les consoles numériques immanquables de ce début d’année 2018. 
Pour marquer ce début d’année, ces superbes consoles font déjà peau neuve avec un nouveau firmware 1.1. Ce firmware inclut entre autre la première émulation traitement DEEP pour la SQ : le Tube Stage Preamp, un préampli à lampes capable sublimer le rendu des voix et des instruments. 

Le Tube Stage a été développé dans l’optique d’offrir simplement ces sonorités de lampes authentiques que nous connaissons et chérissons tous. Il vous suffit de sélectionner le type de lampe désiré (6 préréglages au choix) et de peaufiner le rendu avec la commande Fine Adjustement. Et c’est tout. Simple, facile, et sonnant comme jamais.

Et comme il s’agit d’un traitement DEEP, il est possible d’utiliser cette émulation sur autant d’entrées que vous le souhaitez, sans ajouter de latence supplémentaire.

Et bien que Noël soit derrière nous, Allen & Heath offre gracieusement cette émulation d’une valeur de 149$ aux utilisateurs de la SQ. Profitez-en ! Enregistrez dès maintenant votre console SQ sur le site Allen & Heath afin de bénéficier de tous les avantages et être mis au courant des mises à jour en avant-première : http://www.allen-heath.com/registersq/ 

 

Retrouvez les consoles SQ chez vos revendeurs Allen & Heath et sur Algam Webstore.

 

 

Retour à la liste

Commentaires