Achetez intelligent...



Le Mag

Aonic : la nouvelle gamme audio Shurecommenter news la boite noire du musicien

Shure annonce une nouvelle gamme audio, baptisée Aonic, et composée d'un casque sans fil à réduction de bruit et d'écouteurs sans fil. 

 

Les nouveautés Aonic annoncées sont au nombre de 2 : le casque Aonic 50 et les écouteurs Aonic 215. Ces produits seront disponibles au printemps 2020.

Shure a puisé dans son savoir-faire de spécialiste du son pour répondre, avec ces innovations, aux demandes des audiophiles les plus exigeants, qu'ils soient musiciens ou amateurs de musique. Tous les produits Aonic sont également équipés de la technologie Bluetooth pour offrir la meilleure des expériences sans fil. 

Les points suivant ont fait l'objet d'une attention toute particulière : 

  • L'autonomie de la batterie
  • L'ajustement de la technologie de réduction de bruit, pour une expérience audio optimisée et pleinement immersive 
  • Le mode environnement, est disponible grâce à l'application ShurePlus PLAY (disponible sur iOS et Android), spécifiquement conçue pour contrôler le niveau de réduction de bruit.

 

Aonic 50 - Le casque sans fil à réduction de bruit

La priorité lors de la conception de ce produit a été toute entière dirigée vers la qualité du son. Pour autant, le confort n'a pas été mis de côté, puisque ce casque se destine également à l'audio professionnel et donc à des spécialistes qui le porteront à longueur de journée. L'Aonic 50 dispose également de 20 heures d'autonomie sur batterie. 

 

Aonic 215 - Les écouteurs sans fil

Ces écouteurs ont été pensés avec le même design que les intra-auriculaires utilisés par les musiciens sur scène. Avec 8 heures d'autonomie sur batterie et 3 recharges complètes à emmener partout avec vous, ces écouteurs cumulent une parfaite qualité audio avec un design confortable et minimaliste. 

 

 

 

 

Un ambassadeur de choix

 

Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5, est le visage de cette nouvelle série Aonic. 

Il est un partenaire de la marque Shure depuis de nombreux années désormais et s'investit cette fois-ci dans la promotion de ces produits audiophiles. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la liste

Commentaires