Achetez intelligent...



Le Mag

Arturia dévoile le MicroLab commenter news la boite noire du musicien

Arturia revient avec un contrôleur portable de 25 touches nommé MicroLab. Votre nouveau compagnon de voyage qui accompagnera vos aventures musicales !

 

Un clavier de haute qualité

Contrairement aux autres contrôleurs à mini clavier, le MicroLab offre un vrai plaisir de jeu. Il dispose du même clavier que le KeyStep, empruntant sa réponse rapide, son contrôle de vélocité et son confort de jeu. 

Des logiciels indispensables

Le MicroLab est accompagné d'Analog Lab Lite, une collection d'instruments virtuels déjà largement plébiscitée avec plus de 600 presets et des sons de synthétiseurs légendaires. 

Des contrôles intelligents

Avec seulement 4 boutons et 2 bandes tactiles, le MicroLab offre un panel impressionnant de contrôles. Maintenez les notes avec un bouton, jouez des accords avec seulement une note, naviguez parmi les pré-réglages, touchez pour sélectionner, et bien d'autres.

Compact et pratique

Tout le monde déteste démêler des câbles. C'est pourquoi le MicroLab intègre des espaces pour ranger son câble autour du contrôleur. Vous voilà prêt à voyager avec un outil compact où rien ne dépasse. De plus, le chassis du MicroLab est composé de caoutchouc qui protégera votre nouveau compagnon de voyage.

Une pointe de couleur

Le MicroLab est proposé dans 3 finitions : orange, bleu et noir. L'occasion de sortir du lot et avoir un contrôleur haut en couleurs !

 

 

Le MicroLab est disponible dans votre réseau de revendeurs Arturia et sur Algam Webstore
au prix TTC indicatif de 86,90 €.

 

Tags : clavier maître, arturia, Contrôleur, microlab

Retour à la liste

Commentaires