Commandez sur Algam Webstore



Le Mag

BG France sous les projecteurscommenter news la boite noire du musicien

BG France, spécialiste français de la fabrication d'accessoires pour instruments à vent, est devenu un acteur de premier plan dans le monde entier. Découvrez ou redécouvrez en images cette entreprise d'exception...

Plus de 300 articles, une ouverture à l'international et un goût tout particulier pour l'innovation et les produits remarquables : c'est ainsi que nous pourrions vous décrire BG France. 

L'histoire commence en 1985, lorsque Franck Bichon crée une entreprise de fabrication de ligatures. Plus de 30 ans plus tard, BG France commercialise des accessoires pour tous les types d'instruments à vents : saxophone, clarinette, flûte, hautbois...

Le savoir-faire et l'artisanat sont à l'honneur dans cette institution de la musique, ainsi que le soin apporté au détail pour chaque produit. Découvrez ci-dessous un reportage réalisé par TLM TV.

 

Des ligatures aux harnais, en passant par les écouvillons, retrouvez une très large gamme d'accessoires pour instruments à vent chez vos revendeurs BG et sur Algam Webstore.

 

                                                                       

   

Retour à la liste

Commentaires