Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Black Friday : -50% sur les logiciels PreSonuscommenter news la boite noire du musicien

Jusqu'au 26 novembre inclus PreSonus vous fait profiter d’une offre Black Friday exceptionnelle.

Bénéficiez dès aujourd'hui d'une remise de 50% sur les logiciels et mises à jour, Studio One, Notion et Progression. C'est l’occasion de booster votre créativité avec des logiciels d'une efficacité et d'une intuitivité inégalées !

 

Studio One | la nouvelle référence des séquenceurs modernes

La quatrième et dernière version du logiciel PreSonus se distingue par ses instruments virtuels ultra performants et par la précision du rendu audio qu'il est possible de produire. C'est l'outil de création musicale idéal pour les amateurs et les professionnels. Salué par de nombreux musiciens pour ses performances mais aussi pour les fonctionnalités de plus en plus innovantes proposées par la firme américaine, le logiciel a reçu de nombreux prix, dont l'Award Innovation de la part de AudioFanzine.


Notion 6 | le logiciel de notation musicale signé PreSonus

Notion 6 est le logiciel que tout compositeur professionnel se doit de posséder ! Avec Notion 6, vous accédez à l'ensemble d'outils le plus complet à ce jour pour exprimer, accélérer et stimuler votre créativité. Créez de superbes partitions de qualité professionnelle encore plus rapidement, partagez les versions audio et vidéo de vos œuvres interprétées avec un phrasé musical d'un réalisme saisissant et mettez en avant toute l'étendue de votre talent. Pour les utilisateurs de Studio One, bénéficiez d'une intégration complète de Notion au flux de travail du DAW.


Progression | le logiciel de tablature idéal pour les guitaristes et les bassistes

Si vous composez avec une guitare, une basse ou des percussions, Progression pour Mac et Windows est fait pour vous. Créez facilement vos parties de guitare, de basse et de batterie, ajoutez des pistes audio, appliquez des effets, mixez et écoutez votre composition avec de superbes samples enregistrés par de célèbres artistes dont Victor Wooten !

 

 

Tags : logiciel de production, Studio one, Notion, Progression

Retour à la liste

Commentaires