Achetez intelligent...



Le Mag

De nouvelles finitions du côté de Music Mancommenter news la boite noire du musicien

Les Music Man Cutlass RS et StingRay RS s'habillent de 3 nouvelles couleurs : Charging Green, Maroon Mist et Ghostwood. Découvrez ces nouveaux modèles 2020 aux accents rétro dès maintenant. 

 

La Cutlass RS moderne est la descendante du modèle Music Man original ayant marqué les années 70. Tout en conservant le charme de ce modèle iconique, la nouvelle version a été repensée pour offrir une jouabilité et une performance hors du commun. Le tout nouveau manche est composé d'érable torréfié de première qualité et d'une touche en ébène, palissandre ou érable. La Cutlass RS est caractérisée par des sonorités riches et classiques grâce à son corps en aulne allégé, son électronique vintage et son tremolo moderne.


La gamme Cutlass RS de Music Man se distingue par ses deux configurations de micros : SSS (3 micros simples) et HSS (1 humbucker et 2 simples). Les nouveaux coloris 2020 sont ainsi proposés systématiquement dans les deux configurations de micros. 

 

Charging Green SSS

 

Charging Green HSS

 

Maroon Mist SSS

 

Maroon Mist HSS

 

Ghostwood SSS

 

Ghostwood HSS

 

Retrouvez les Music Man Cutlass RS 2020 dans votre réseau de revendeurs Music Man
et sur Algam Webstore à partir du 28 août 2020.

 


 

La StingRay RS dispose de deux micros à double bobinage offrant un son véritablement vintage, un trémolo moderne très souple ainsi qu'un corps en acajou africain très léger. Le switch 3 positions est gage de polyvalence grâce aux multiples combinaisons qu'il propose. Enfin, la tête emblématique de la marque en 4+2 assure une stabilité d'accord inégalée. 

 

Charging Green

 

Maroon Mist

 

Ghostwood

 

 

Retrouvez les Music Man StingRay RS 2020 dans votre réseau de revendeurs Music Man
et sur Algam Webstore à partir du 28 août 2020.

 

Tags : guitare, music man, cutlass, stingray, ernie ball music man

Retour à la liste

Commentaires