Achetez intelligent...



Le Mag

Découvrez les K Sweet avec Aaron Gillespiecommenter news la boite noire du musicien

Aaron Gillespie nous démontre avec grande classe pourquoi les cymbales K Sweet de Zildjian sont de véritables bêtes de scène.

Nous vous annoncions récemment la sortie des Zildjian K Sweet à l'issu du NAMM 2018. La marque emblématique de cymbales a choisi de faire vibrer sa nouvelle gamme de cymbales avec une série de vidéos assurée par le talentueux multi-instrumentiste américain Aaron Gillespie.

En plus de ses casquettes de chanteur et de guitariste, Aaron est un batteur hors pair à la frappe survitaminée... Dans cette série de vidéos, il nous explique pourquoi il a choisi les cymbales K Sweet de Zildjian. Apprenez en plus sur la nouvelle gamme de cymbales de la firme américaine tout en appréciant le jeu d'Aaron alliant puissance et efficacité.

Vidéo de présentation d'Aaron Gillespie :

Les cymbales Charley :

Les cymbales Crash :

Du côté hexagonal, les cymbales Zildjian K Sweet commencent également à séduire de nombreux batteurs. Preuve en est, depuis leur traversée de l'Atlantique après le NAMM, elles ont déjà été adoptées par une lignée d'artistes français signés Zildjian Family, dont voici le set-up :

Jon Grandcamp (Sinclair / Oumou Sangaré) : Charley Zildjian K Sweet 15"

Mathieu Pigné (Julien Doré) : Charley Zildjian K Sweet 16"

Farid Chanhih (Cachemire) : Crash Zildjian K Sweet 19"

Ludwig Dahlberg (Indochine) : Crash Zildjian K Sweet 18"

 

Tags : batterie, batteur, cymbale, Sweet

Retour à la liste

Commentaires