Achetez intelligent...



Le Mag

Du nouveau côté basses chez LTDcommenter news la boite noire du musicien

LTD a dévoilé de très belles nouveautés pour sa gamme de basses en ce début d'année. 

 

Série Surveyor

En 1987, ESP s'imposait comme fabriquant chevronné de basses, notamment avec ce modèle Surveyor. C'est pourquoi la marque fait renaître cette basse emblématique à travers deux versions absolument superbes. Avec un manche vissé, la Surveyor '87 propose des équipements de haute qualité dont un chevalet Gotoh 201-B4, et une paire de micros Seymour Duncan Vintage P/Vintage Jazz. Elle est disponible en versions Black et Pearl White. 

 

SURVEYOR ’87 - BLACK

 

SURVEYOR ’87 - PEARL WHITE

 


 

Série D

Plébiscitées par des joueurs d'horizons divers allant du jazz au métal, les basses de la série D n'ont pas connu de nouveautés depuis un long moment. Ces nouveaux modèles LTD D-4 (4-cordes) et D-5 (5-cordes) sont donc les bienvenus dans cette gamme. Leur table en ronce de peuplier avec une finition Black Natural Burst Satin leur confère une profondeur et un niveau de détails impressionnants. Les deux modèles disposent d'un manche traversant en 7-pièces érable/jatoba, un corps en acajou, et des micros ESP SB-4 ou SB-5 avec un EQ actif 3-bandes.

D-4 - BLACK NATURAL BURST SATIN

 

D-5 - BLACK NATURAL BURST SATIN

 


 

Série 200

Dernier ajout dans les nouveautés basse 2020, cette F-204 en finition Black Satin a été conçue pour offrir des caractéristiques de qualité pour les musiciens à la recherche d'un instrument accessible. Le manche 5-pièces en érable/jatoba est vissé sur un corps en acajou. Elle dispose de micros ESP SB-4 avec EQ actif 3-bandes.


F-204 - BLACK SATIN

 

Retrouvez les nouvelles basses LTD prochainement dans votre réseau
de revendeurs ESP/LTD et sur Algam Webstore.

 

 

 

Tags : LTD, basse , basse électrique

Retour à la liste

Commentaires