La vitrine de la société Algam



Le Mag

En août, ROLI gâte les acheteurs du Lightpad Blockcommenter news la boite noire du musicien

Du 1er août au 31 août 2017, ROLI réserve une jolie surprise aux musiciens acquérant un Lightpad Block, en leur offrant une housse de protection d'une valeur d'environ 45 €.

Technologie musicale aux allures futuristes, le Lightpad Block est le noyau du système de création musicale BLOCKS, inventé par la marque multiprimée ROLI. "BLOCKS, dites-vous ?" : si cette nouvelle approche de la conception sonore ne vous est pas encore familière, découvrez sans plus attendre notre article détaillé ROLI BLOCKS.

Très brièvement, BLOCKS est un système modulaire constitué de trois blocs individuels, de type contrôleur : le Lightpad Block, le Live Block et le Loop Block (auxquels peut également s'ajouter le Seaboard Block). Cette équipe de choc forme un instrument évolutif extraordinaire, permettant à tout-un-chacun, néophyte comme professionnel, de composer de la musique sans limite, à partir de son ordinateur ou de son iPhone / iPad.

Cet été, ROLI encourage la création musicale itinérante et propose une belle offre aux musiciens nomades : pour l'achat d'un Lightpad Block, une housse de protection ROLI Snapcase Solo d'une valeur d'environ 45 € vous est offerte ! Comment ne pas succomber au charme de ce joli pad lumineux, au potentiel incroyable ?

 

 

Ce petit boîtier a de quoi en faire rêver plus d'un. Grâce à sa technologie 5D Touch et à sa surface lisse et sensible, le Lightpad Block est la solution idéale pour créer des mélodies et rythmes de manière extrêmement intuitive : choisissez vos instruments grâce aux applications NOISE (iPhone/iPad) et DASHBOARD (PC/Mac), opérez des glissements de doigts, différentes pressions, et découvrez de nouvelles opportunités de création musicale en quelques mouvements ! Des grilles lumineuses (2x2, 4x4 ou 5x5) vous aideront notamment à définir la position de vos notes.

Rendez-vous dès à présent dans votre magasin ROLI pour profiter de cette offre estivale.

Tags : ROLI, Blocks, Lightpad block

Retour à la liste

Commentaires