Bientôt, la Boîte Noire passe à la couleur



Le Mag

En avril, Focusrite vous offre un nouveau plugincommenter news la boite noire du musicien

La marque Focusrite continue de gâter ses utilisateurs en leur offrant, chaque mois, un nouveau plugin ou deal exclusif. En avril, tentez l'expérience de Sound Radix SurferEQ 2 Boogie, un égaliseur paramétrique trois bandes.

Du 29 mars au 3 mai 2018, tout enregistrement d’un appareil Focusrite permettra de bénéficier gratuitement du plugin Sound Radix SurferEQ 2 Boogie - développé exclusivement pour les utilisateurs Focusrite - et de 25% de réduction sur le plugin SurferEQ 2.

SurferEQ 2 Boogie est un égaliseur paramétrique trois bandes : deux d'entre elles peuvent être commutées en mode Shelf, tandis que la bande centrale peut être commutée en mode Surf ou mode Static. Le mode Surf s’appuie sur la hauteur d'un instrument monophonique ou une source vocale et peut adapter en temps réel les fréquences de ses bandes par rapport à la musique. En conservant l'équilibre harmonique naturel de la source sonore, il adapte le timbre de la source aux notes jouées. Si vous avez déjà enregistré une interface, les plugins vous attendent dans votre espace personnalisé Focusrite.

Retour à la liste

Commentaires