Achetez intelligent...



Le Mag

Focus sur la marque Modal Electronicscommenter news la boite noire du musicien

Connaissez-vous Modal Electronics ? Découvrez des synthés innovants qui vous permettent de sculpter votre son à l'infini !

L'expertise du synthé analogique et virtuel

Modal Electronics est une marque britannique fondée il y a 10 ans par Philip Taysom. Forte d'une expérience dans la construction à la main de synthétiseurs analogiques et hybrides haut de gamme, la marque se lance aujourd'hui dans des modules plus accessibles.

Les produits phares de cette nouvelle orientation, le SKULPT et le CRAFTsynth 2.0, sont donc 2 synthés abordables et en parfaite adéquation avec les attentes des musiciens d'aujourd'hui : modularité, compatibilité avec d'autres technologies et utilisation très intuitive et tactile.

Le SKULPT

Le SKULPT est un synthétiseur numérique avec 4 voix de synthèse réellement polyphonique. Il peut ainsi être polychaîné jusqu'à 16 voix et 128 oscillateurs.

Vous y trouverez également de nombreuses fonctionnalités premium idéales pour votre création et pour un prix abordable. Parmi elles, citons les 32 oscillateurs, un séquenceur et un arpégiateur en temps réel. 128 presets sont aussi à votre disposition. 
 

Retrouvez le Skulpt chez les revendeurs Modal Electronics et sur Algam Webstore 
à un prix TTC public indicatif de 316 €.

 

 

Le CRAFTsynth 2.0

Le CRAFTsynth​​​​​​​ 2.0 est un synthétiseur monophonique à table d'ondes qui comporte 64 presets. Il embarque également 8 oscillateurs avec 2 formes d'ondes sélectionnables, un arpégiateur puissant, 40 formes d'ondes uniques disponibles... et de nombreuses autres fonctions !

 

Retrouvez le CRAFTsynth​​​​​​​ 2.0 chez les revendeurs Modal Electronics et sur Algam Webstore 
à un prix TTC public indicatif de 158 €.

 

 

Retour à la liste

Commentaires