Achetez intelligent...



Le Mag

Focusrite : optimisez votre monitoringcommenter news la boite noire du musicien

Tous les deux mois, Focusrite donne l'opportunité à ses utilisateurs d'élargir leur arsenal d'effets et d'instruments virtuels. En mars, le monitoring est à l'honneur.

L'offre Plugin Collective se pare, cette fois-ci, d'un outil pour optimiser le rendu final de votre monitoring. En effet, l'éditeur Sonarworks vous offre, jusqu'au 1er octobre 2019, une licence gratuite du logiciel Reference 4 Headphone Edition. Un plugin puissant qui transformera le son que vous obtenez dans vos écouteurs.

Une licence limitée offerte : Reference 4 Headphone Edition de Sonarworks

Sonarworks produit des algorithmes incroyables, qui permettent aux musiciens d'atteindre de meilleurs résultats sonores. Leurs plugins sont une aubaine pour ceux qui n’ont pas la chance de disposer d’un environnement d’écoute haut de gamme et d'équipements très onéreux. Ces derniers contribuent réellement à augmenter la qualité des productions. Sonarworks Reference 4 Headphone Edition est simple, mais puissant. Il a pour objectif d’aplanir la courbe de réponse de vos écouteurs.

Pourquoi est-ce si important ? La plupart des casques "colorent" le son, ce qui signifie qu’ils peuvent masquer ou exagérer certaines fréquences. Reference 4 HE supprime ces "couleurs" indésirables et favorise ainsi un gain de temps et de précision pour l’étape délicate du mixage.

Reference 4 HE fonctionne comme un plugin sur votre canal Master et comme un logiciel standalone. L’interface est très épurée et facile à utiliser. Des centaines de profils d’écouteurs sont fournis et la plupart des marques sont représentées.

Tout client Focusrite enregistré peut télécharger sa licence gratuite de l’Headphone Edition jusqu’au 2 mai. Rendez-vous sur votre compte Focusrite dès que possible…

Retour à la liste

Commentaires