Bientôt, la Boîte Noire passe à la couleur



Le Mag

Focusrite : un nouveau plugin offert en octobrecommenter news la boite noire du musicien

Focusrite poursuit en 2017 son initiative Plug-in Collective, en offrant chaque mois, à tous ses utilisateurs, un deal exclusif.

En octobre : CloudBounce


Ce mois-ci Focusrite lance une offre Plug-In Collective unique pour ses utilisateurs. Jusqu’au 8 novembre inclus, tous les acquéreurs de matériel Focusrite peuvent bénéficier de 2 masters gratuits et un abonnement CloudBounce Infinity Annual pour 99 $ au lieu de 199 $.

CloudBounce est un service rapide et utile qui vous aide lors du processus de production musicale. Utilisez les masterings CloudBounce pour vous aiguiller tout au long de la phase de mixage, d'amélioration de l’échantillonnage ou du master final… Comparez et faites des allers-retours entre vos différents masters pour vous aider à prendre la bonne décision pour votre mixage final. CloudBounce offre un moyen facile et pertinent afin que vos titres soient masterisées correctement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec une qualité sans perte.

Infinity Annual est la meilleure et la plus populaire des formules CloudBounce - avec des fichiers WAV à haute résolution (24 bits) ou des MP3 illimités à 320 kb/s pour une lecture sur n'importe quel appareil - avec plus de 15 styles de masters spécifiques, plus de 10 options de post-mastering, une page de lecture partageable, des sauvegardes à vie sur le cloud et des statistiques de morceaux.

Retour à la liste

Commentaires