Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Focusrite vous offre un plugin d'amplis virtuels !commenter news la boite noire du musicien

Tous les deux mois, la marque Focusrite donne l'opportunité à ses utilisateurs d'élargir leur arsenal d'effets et d'instruments virtuels en leur offrant un nouveau plugin et un deal exclusif. En septembre, c'est au tour des guitaristes d'enrichir leur collection.

Du 6 septembre au 1er novembre 2018, Focusrite offre aux futurs et actuels propriétaires d'une interface, le plugin d'amplis virtuels BIAS Amp 2 LE de Positive Grid. Un deal supplémentaire leur est également proposé : une réduction de 20 % sur le plugin Amp 2 Std.

BIAS Amp 2 LE

Le plugin BIAS Amp 2 LE vous donne un avant-goût du plugin BIAS Amp 2 Elite, le simulateur phare d’amplis guitare de Positive Grid. BIAS AMP 2 constitue la fabrique d’amplis virtuels ultime, reproduisant de manière authentique le son des amplis à lampes, tout en vous permettant d’associer différents composants pour créer votre ampli idéal.

BIAS AMP 2 représente une révolution dans le monde de l’ampli virtuel, permettant à votre son de guitare de devenir accessible n'importe où, que ce soit en studio ou sur scène.

Téléchargez dès maintenant ce nouveau plugin en accédant à votre espace personnel Focusrite.

Tags : instrument virtuel, plugin, focusrite

Retour à la liste

Commentaires