Achetez intelligent...



Le Mag

Gagnez des places pour La Nuit de l'Erdre !commenter news la boite noire du musicien

Cette année, la société Algam et ses marques Lâg et Shure s’associent au festival de la région nantaise, La Nuit de l’Erdre. A cette occasion, 12 places (6x2 places) sont mises en jeu et permettront à six chanceux d’assister à la journée de leur choix avec un de leurs proches.


Comment participer ?
Pour tenter de remporter deux billets permettant d’accéder, le temps d’une soirée, au Festival La Nuit de l’Erdre les 29, 30 juin ou 1er juillet 2018, il suffit de compléter le formulaire disponible sur la page du concours.

Soyez réactifs, ce jeu s’achèvera dans une semaine, jeudi 21 juin, à 11h59. Un tirage au sort aura lieu ce même jour pour désigner les six heureux festivaliers.

Une alliance pour sauver les grands singes !
Ce concours s’inscrit dans le cadre d’un partenariat plus large entre Algam, ses marques Lâg et Shure, et l’association La Nuit de l’Erdre.

Le Festival La Nuit de l’Erdre, réunissant chaque année de grands noms de la scène internationale, a donné naissance à une figure historique, dont vous avez probablement croisé le regard sur les divers visuels de l’événement : un grand singe, voyageant d’univers en univers à chaque nouvelle édition.

Cette année, cette icône prend encore plus de sens. L’association La Nuit de l’Erdre, célébrant son 20e anniversaire, s’engage dans la défense des grands singes, en soutenant l’association Gorilla.

La société Algam (La Boite Noire du Musicien) et ses marques Lâg et Shure se joignent également à cette cause. De quelle manière ? Certains artistes présents au festival, tels que Findlay, Bernard Lavilliers ou encore Shaka Ponk, dédicaceront un micro Shure Super 55 Pitchblack Edition Limitée et deux guitares Lâg T90DCE et T100ASCE-BLK, qui seront vendus aux enchères durant l’été. Les bénéfices de ces ventes seront intégralement reversés à l’association Gorilla.

Pour consulter la programmation détaillée du festival, rendez-vous dès maintenant sur le site de La Nuit de l'Erdre.

Retour à la liste

Commentaires