Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Invasion numérique à la Machine du Moulin Rougecommenter news la boite noire du musicien

Le 24 mars dernier se déroulait à la Machine du Moulin Rouge (quartier Pigalle à Paris) la 5ème édition du salon Space in Faders. Les équipes de La Boite Noire du Musicien étaient présentes au rendez-vous pour représenter les marques Novation, Akai Pro, Arturia, Focusrite, Nord, Roli, Korg et Denon.

Plus de 1200 férus d'instruments et de sons électroniques ont répondu présent à l'appel, l'occasion pour ces nombreux passionnés d'essayer le matériel sur place dont certaines nouveautés présentées en exclusivité lors de cet événement, comme par exemple le MiniBrute 2 et 2S d'Arturia ou encore le Prologue de Korg. Du côté de Novation, les produits phares en libre essai étaient le Peak et le Circuit Mono Station. Concernant Akai, les incontournables MPC-X et MPC-LIVE ont enthousiasmé plus d'un adepte du beatmaking ! Denon de son côté offrait la possibilité de tester la SC5000, la X1800 PRIME et la VL12 PRIME.

On retiendra, comme à chaque année, une ambiance très amicale et sympathique sur le salon, le tout avec des discussions entre amoureux de musiques électroniques... 

On vous donne rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle édition ! En attendant, retour en images sur cet événement incontournable du paysage des musiques électroniques français... (suite des photos visionnables en cliquant sur les flèches)

 

Space In Faders 2018

Photos ©Kidafa Production & ©Siego

Tags : akai pro, arturia, ROLI, denon dj, nord, novation, space in faders, focusrite

Retour à la liste

Commentaires