Achetez intelligent...



Le Mag

Juliette Hurel sillonne les Pays de la Loirecommenter news la boite noire du musicien

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Pearl Flute et Juliette Hurel vous convient à l'événement Paris au siècle des lumières, le 4 mars 2017, au théâtre de Laval.

Du 3 mars au 12 mars 2017, la talentueuse artiste Pearl Flute, Juliette Hurel, sillonera la région des Pays de la Loire (Le Mans, Laval, Angers, Nantes et Saint-Nazaire) pour le programme Paris au siècle des lumières, un voyage de musique classique au cœur de la capitale emblématique. À son initiative, l'Orchestre national des Pays de la Loire et une équipe de musiciens virtuoses, interprétant différentes oeuvres de génies inspirées par l'énergie parisienne.

Un moment d'émotion avec Juliette Hurel

Outre les master classes qu'elle animera tout au long de cette tournée avec sa flûte Pearl Maesta 18K, Juliette Hurel dédiera ses précieux moments sur scène au compositeur autrichien Wolfgang Amadeus Mozart, avec un audacieux Concerto pour flûte et harpe, né sous le charme de la capitale en 1778. La flûtiste se confie sur ses profondes aspirations :

Avec ma flûte, je cherche à exprimer toutes sortes de sentiments ; je passe de choses chuchotées à des choses hurlées ou très intimes. Pour moi, le message musical, c’est l’amour. (Source - ONPL)

Une expérience avec Pearl Flute

La marque Pearl Flûte sera également présente pour échanger avec tout flûtiste amateur ou professionnel autour de ses instruments. Différents modèles, issus des séries Quantz Forza, Dolce, Elegante et Cantabile, seront notamment disponibles à l'essai sur son stand :

  • Séries Dolce et Elegante (795R) : destinées aux étudiants à la recherche de nouvelles sensations et sonorités.

 

 

  • Séries haut de gamme Cantabile et Maesta (MD970RB) en argent massif 925‰, 958‰ ou 970‰.



Pour découvrir le programme complet de l'événement, nous vous invitons à regarder la vidéo suivante.
Tarifs : de 10 € à 32 €. Réservez dès à présent votre billet : billetterie.nantes@onpl.fr

 

Retour à la liste

Commentaires