La vitrine de la société Algam



Le Mag

KORG annonce un nouveau piano numérique : C1 Aircommenter news la boite noire du musicien

Rentrée studieuse pour la firme nippone KORG qui dévoile, en ce début septembre, son nouveau piano numérique nommé C1 Air.

Avec sa série de modèles « CONCERT », KORG souhaite définir le nouveau standard des pianos numériques, conçus pour recréer le son, la sensation et l'expérience d'une performance sur l'un des meilleurs pianos à queue. Au même titre que le G1 Air, le nouveau C1 Air fait partie intégrante de cette gamme grâce à ses sonorités exceptionnelles et son design soigné. Il représente une alternative probante à un instrument acoustique pour les lieux et conditions où un instrument traditionnel ne peut être utilisé.

Pour en savoir plus sur ce clavier, nous vous invitons également à découvrir la fiche détaillée en français sur le site du constructeur : pianos numériques C1 Air

Selon KORG, et on peut faire confiance à leur savoir-faire irréprochable dans la conception d'instruments de musique et leur parfaite maîtrise de la technologie audio, le C1 Air offre un niveau de jouabilité et de polyvalence qui dépassent les attentes du pianiste le plus exigeant. En effet, le clavier RH3 offre une sensation et une réponse pensée pour aider l'élève à développer sa technique tout en répondant pleinement aux exigences du joueur le plus expérimenté. De plus, le meuble compact et fin du C1 Air avec sa nouvelle amplification étonnera les musiciens et spectateurs de par la profondeur et la clarté du son produit.

Ajoutons à cela 30 sons d'instruments superbement réalistes dont 2 sublimes pianos à queue (allemand et japonais), la diffusion audio Bluetooth, l'enregistrement intégré et nous avons là un piano numérique complet doté de tous les arguments pour emmener la créativité à un niveau supérieur.

 

Conçu et fabriqué au Japon, ce nouveau clavier KORG arrive en France d'ici quelques jours (début septembre) à un tarif qui ne devrait pas dépasser les 1000€.

 

Les caractéristiques principales du C1 Air :

  • Clavier RH3 simulant le toucher et la réponse d'un piano de concert
  • Re-création numérique des résonances d'un piano de concert
  • 30 sonorités de haute-qualité dont 2 sublimes pianos à queue (allemand et japonais)
  • Lecture audio Bluetooth
  • Technologie « Stereo Sound Optimizer » pour ajouter de la présence lorsque vous utilisez un casque
  • Nouvelle génération d'amplification et de diffusion pour un son riche, profond et précis
  • Meuble au design contemporain disponible en trois coloris
  • Made in Japan - La qualité premium Japonaise
Tags : korg, clavier, piano numérique

Retour à la liste

Commentaires