Bientôt, la Boîte Noire passe à la couleur



Le Mag

L'AudioFuse d'Arturia, disponible en France !commenter news la boite noire du musicien

Excellente nouvelle pour tous les musiciens en herbe, les groupes, les producteurs, les home-studistes et les audiophiles... L'interface audio AudioFuse d'Arturia, tant attendue par nombre d'entre eux, est enfin disponible en France.

Après une période de gestation (fignolage et test) nécessaire à la firme française pour rendre son produit plus qualitatif que jamais, Arturia dévoile un véritable bijou, que l'on peut considérer comme LA nouvelle génération d'interface audio

L'AudioFuse est une interface audio professionnelle révolutionnaire définissant le nouveau standard en qualité sonore, en production créative et en valeur. Basée sur la technologie DiscretePRO®, elle fusionne le son de qualité supérieure des consoles analogiques haut de gamme destinées au studio avec la flexibilité d’une interface mobile robuste, bénéficiant de toute la connectivité dont vous avez besoin que ce soit pour des sessions d’enregistrement ou pour une performance. 

 

Pour en savoir plus sur l'AudioFuse d'Arturia, découvrez, en cliquant ci-dessous, le site dédié en français où vous pourrez retrouver toutes les informations essentielles :

 

Caractérisée par un son d'une clarté inégalée, une intuitivité absolue et une connectivité complète, l'AudioFuse d'Arturia se décline en trois couleurs : Classic silver, Space grey, Dark black. Ces trois modèles sont dès à présent disponibles dans les magasins français revendeurs Arturia à un tarif qui devrait être inférieur 600€. 

 

Tags : home studio, interface audio, convertisseur, carte son

Retour à la liste

Commentaires