Le Mag

L'OctaBass version "Blue Label" annoncée par EBS
La nouvelle version de l'octaveur analogique EBS, l'OctaBass "Blue Label", dispose d'une fonction d'optimisation de reconnaissance des accords.
Historiquement, l'OctaBass est la toute première pédale d'effets EBS. Elle est célèbre pour sa reconnaissance rapide et précise, et ses sonorités naturelles et puissantes. Lorsque vous jouez, elle reconnaît ainsi l'accord et produit un son à l'octave inférieur qui enrichit ce dernier. Le nouveau modèle "Blue Label" possède de nouvelles fonctionnalités qui améliorent la gamme de reconnaissance et le contrôle du son. Plus compact, il vous permet également de gagner de l'espace sur votre pedalboard.
Une meilleure reconnaissance
Un nouveau sélecteur de tonalité vous permet désormais de modifier la zone de reconnaissance optimale de l'accord, plus haut ou plus bas sur le manche. Cette option améliore la vitesse de reconnaissance et la gamme de sons potentiels, collant ainsi au plus près à vos besoins et à votre style.
Un contrôle de la tonalité perfectionné
Avec le nouveau contrôle de tonalité de l'OctaBass "Blue Label", vous pouvez varier votre son : d'une octave qui tranche avec votre accord jusqu'à un ensemble de basses qui viendront soutenir subtilement la note que vous jouez. Le contrôle de la tonalité élargit la palette de sonorités et vous permet même d'atteindre un ton de basse synthétisé.
La pédale OctaBass "Blue Label" sera bientôt disponible chez les revendeurs EBS et sur Algam Webstore.