Achetez intelligent...



Le Mag

La V Collection d'Arturia passe à la version 7.2commenter news la boite noire du musicien

Avec cette mise à jour gratuite, Arturia répond aux demandes de ses utilisateurs pour leur offrir le meilleur de la V Collection. 

 

La V Collection 7.2 a pour objectif de rendre meilleur ce qui est déjà excellent, un challenge relevé par Arturia grâce aux retours de ses utilisateurs. En résulte une expérience utilisateur sans précédent rendant toujours plus accessible l'utilisation de synthétiseurs légendaires. 

La mise à jour de la V Collection s'opère dans l'Arturia Software Center (ASC). Celui-ci vous proposera les dernières versions de vos logiciels. Vous n'aurez plus qu'à lancer les mises à jour pour passer à la version 7.2. 

 

La V Collection 7.2 en cinq nouveautés phares :

 

Changements de presets plus rapides

Naviguer entre les presets est désormais beaucoup plus fluide. Le temps de chargement de chaque preset a été drastiquement réduit pour une expérience toujours plus efficace. 

 

 

De meilleures performances graphiques

Tous les visuels et animations des instruments de la V Collection ont été optimisés pour un rendu encore plus harmonieux et une charge moins importante sur le CPU. 

 

 

Choisissez où installer vos instruments

Toutes les ressources liées aux instruments peuvent être installées/déplacées dans un dossier de votre choix grâce au Arturia Software Center. 
Choisir votre propre dossier de destination peut s'avérer utile lorsque vous travaillez avec plusieurs appareils ou si vous avez une capacité de stockage interne limitée. 

 

 

Optimisation du téléchargement de patchs

Si vous avez un instrument déjà installé, chaque téléchargement futur de patchs incluera uniquement les fichiers nécessaires. Cela signifie que la taille des téléchargements sera inférieure, rendant les installations plus faciles et plus rapides à travers le Arturia Software Center. 

 

 

Améliorations variées

Arturia a pris en compte les retours des utilisateurs de la V Collection 7 pour y apporter certaines améliorations globales. Le logiciel est désormais plus stable, plus efficace et encore plus simple à utiliser. 

 

 

Vous n'avez pas encore essayé la V Collection 7 ?
Découvrez le logiciel incontournable d'Arturia dès maintenant. 

 

Tags : arturia, V COLLECTION

Retour à la liste

Commentaires