Achetez intelligent...



Le Mag

Le bassiste de Bad Wolves devient artiste EBScommenter news la boite noire du musicien

Kyle Konkiel, bassiste du groupe américain Bad Wolves, rejoint les artistes EBS !

Bad Wolves est un tout jeune supergroupe, formé par les membres d'anciennes célèbres références de la scène métal. Kyle Konkiel, le bassiste, a notamment fait partie de In This Moment, Scar The Marty, Vimic...

Bad Wolves a bénéficié d'un véritable coup de projecteur grâce à une reprise du titre Zombie, des Cranberries. Ce morceau devait être interprété aux côtés de Dolores O'Riordan, qui est malheureusement décédée avant l'enregistrement... C'est donc en guise d'hommage que Bad Wolves décide de sortir ce titre, à la mémoire de la chanteuse.
 


Leur premier album, Disobey, est également sorti en mai 2018 et s'est maintenu dans les top 10 américains, australiens et néo-zélandais ! 

Kyle rejoint donc la famille des artistes EBS. Il utilise le Reidmar 750, une tête d'ampli compacte et puissante qui délivre un son chaud et une excellente définition des graves. Les baffles NeoLine 810 sont aussi de la partie : ces enceintes offrent un impressionnant niveau de puissance allié à un poids raisonnable grâce à l'emploi du néodyme, un matériau léger et doté d'un excellent rendement. Les pédales d'effets Multicomp SE, un compresseur à la remarquable simplicité d'utilisation, et OctaBass, un octaveur polyvalent et déjà adopté par les bassistes de David Bowie ou Deep Purple, viennent compléter ce set-up 100 % EBS ! 
 

© Randy Edwards

 

Retrouvez l'intégralité du matériel de Kyle Konkiel chez vos revendeurs EBS et sur Algam Webstore.

 

 

Tags : basse, ampli basse, tête d'ampli

Retour à la liste

Commentaires