Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Le batteur d'Electro Deluxe rejoint Sabian !commenter news la boite noire du musicien

La marque Sabian est très fière d'accueillir dans sa grande famille Arnaud Renaville, le talentueux groover et co-fondateur du groupe Electro Deluxe. 

Entre électro, soul, funk et hip-hop, le groupe Electro Deluxe, créé en 2005, continue de secouer l'Hexagone et de s'illustrer dans le monde entier. Arnaud, également engagé dans d'autre formations à l'instar de Panam Panic, s'associe aujourd'hui avec Sabian, au plus grand bonheur de la marque.

Pour l'occasion, Arnaud nous raconte son expérience avec Sabian et nous livre ses petits secrets de scène.

Pourquoi Sabian ?
Je joue sur Sabian depuis longtemps, une quinzaine d’années, j’ai toujours été un grand fan spécialement de la série HHX Evolution o-zone qui a été une révolution à l’époque copiée par tout le monde depuis. Pour moi, Sabian c’est l’innovation, la marque continue à sortir régulièrement des nouveaux produits uniques et entre toutes les gammes et modèles, le choix de palettes sonores est énorme, adapté à tous les styles.

Ton live set ?
En live pour les concerts avec Electro Deluxe je cherchais quelque chose entre modernité et vintage, j’ai donc choisi une crash 19 HHX Evolution et une 19 HHX legacy beaucoup plus sombre et pleine, et en complément de la ride Artisan 22 et du HH Apollo 16, un chopper disc de 12 ultra incisif. Tout le set est très équilibré en volume et sonorité, facile à jouer, à contrôler.

 

 

Save The Date ! Il reste encore quelques places pour son concert à L'Olympia le 18 octobre prochain... Réservez dès maintenant votre billet.

Retour à la liste

Commentaires