Achetez intelligent...



Le Mag

Le compresseur EBS MultiComp version "Blue Label"commenter news la boite noire du musicien

Le MultiComp EBS est la pédale d'effets la plus populaire de la marque. Des milliers de bassistes et de guitaristes l'ont adopté sur leur pedalboard. Il passe lui aussi en version "Blue Label".

 

Si nous voulions trouver les raisons du succès de ce compresseur, nous pourrions parler de sa polyvalence, puisqu'il permet de jouer de manière très dynamique tout en vous offrant la possibilité de construire une véritable structure sonore. Il est également très facile à utiliser. Quels sont donc les atouts supplémentaires de cette nouvelle version "Blue Label" ?

 

Une montée en gamme

 

La principale amélioration est l'ajout d'un troisième contrôle, qui vous permet de gérer le niveau de seuil, c'est-à-dire la Sensibilité. Plus vous tournez ce contrôle, plus votre pédale sera sensible. Vous pouvez donc désormais ajuster ce paramètre pour le faire correspondre avec le niveau de sortie de votre instrument. Un déclic, vers le centre du contrôle, vous indique le paramètre de la version précédente du MultiComp et vous offre ainsi un point de repère.

 

 

Plus de liberté

 

Le MultiComp est capable de prendre en charge les basses dernier cri, même équipées d'un préampli 18V, puisqu'il est lui-même capable de fonctionner avec une alimentation continue de 18V. Cela vous donne donc l'opportunité d'utiliser les instruments de votre choix, même les plus... extrêmes.

Plus compact, il vous permet également de gagner de l'espace sur votre pedalboard.

 

La pédale MultiComp "Blue Label" sera bientôt disponible chez les revendeurs EBS et sur Algam Webstore.

 

Retour à la liste

Commentaires