La vitrine de la société Algam



Le Mag

Le minilogue de KORG s'offre une édition limitée !commenter news la boite noire du musicien

Baptisé «Polished Gray», ce nouveau modèle en édition limitée du fabuleux synthétiseur minilogue propose une couleur grise unique changeante en fonction de la luminosité. 

Inutile de rappeler que le minilogue de KORG est le synthé polyphonique de ces dernières années. Depuis 2016 et l'annonce de sa commercialisation, ce clavier est devenu une véritable référence tant sur scène que dans les studios, grâce à sa synthèse analogique puissante et à ses fonctions multiples, pour un prix réellement attractif. Déjà récompensé par plusieurs medias de renom (Audiofanzine entre autres), on peut le retrouver aux côtés d'artistes internationaux comme Bonobo, Nicolas Jaar ou Moderat, pour ne citer qu'eux. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce synthétiseur, nous vous invitons à lire la page produit sur le site korg.com

Polished Gray : l'édition limitée. 

Disposant de caractéristiques identiques au minilogue original, le nouveau modèle Polished Gray se distingue par sa couleur grise unique qui change en fonction de la luminosité, allant de la couleur argent au noir, en passant par le gris foncé. Le panneau arrière en bois n'a pas été oublié non plus, et propose une finition noire transparente qui sublimera votre jeu. Avec cette apparence élégante, on peut être sûr que votre minilogue sera reconnaissable au premier coup d'œil. 

Le minilogue PG est disponible dès à présent en France au même prix que le minilogue original. Attention, seulement 150 sont proposées dans l'Hexagone, premiers arrivés, premiers servis ! Bonne chance. 

 

   

 

 

Tags : clavier, minilogue, synthé

Retour à la liste

Commentaires