La vitrine de la société Algam



Le Mag

Le retour des médiators et courroies The Beatlescommenter news la boite noire du musicien

D’Addario relance sa collection de goodies à l’effigie des Beatles.

47 ans après leur séparation, les Beatles font toujours recette même si ce succès reste largement générationnel. Pour preuve, si besoin en était, l’une des plus grosses ventes aux enchères concernant les Fab Four devrait se dérouler le 18 mars prochain à la salle Drouot (Paris), pour le plus grand bonheur des inconditionnels du groupe britannique. Seront ainsi mis en vente des disques vinyles rares, des pressages uruguayens, taïwanais (…), certains valorisés par l’autographe des artistes, mais aussi des revues, des livres, des affiches et même des poupées gonflables !

Médiators et sangles de guitare.

Une vogue inextinguible sur laquelle surfe habilement D’Addario qui commercialise à nouveau des goodies à l’effigie du Beatles : des médiators originaux en packs individuels (souple, médium, dur) ainsi que trois boîtes de quinze plectres qui reprennent des illustrations originales de John, Paul, George et Ringo, dont la célèbre traversée piétonne d’Abbey Road. Et autant exploiter la veine jusqu’au bout avec des sangles de guitare, en similicuir ou en polyester, qui restituent photos et images des albums « Revolver », « Yellow Submarine », « Rubber Soul », entre autres…

Et pour quelques millions de dollars de plus…

Pour l’anecdote, l’un des médiators proposés reprend l’emblème de la maison de disques Apple (une pomme granny-smith), un nom déposé qui allait valoir à la firme d’ordinateurs de Cupertino le versement de plusieurs dizaines de millions de dollars pour simplement obtenir l’autorisation d’installer de quoi lire la musique sur leurs Macinstosh… On peut espérer qu’il n’en a pas coûté aussi cher à D’Addario pour proposer ces médiators et courroies, disponibles dès aujourd’hui chez votre revendeur habituel !

Quoi qu’il en soit, loin de cette agitation judiciaire, faites-vous plaisir avec ces goodies qui rappelleront aux plus anciens leur belle jeunesse et aux autres qu’il est toujours temps de s’écouter un petit Beatles et de s’essayer à reprendre leurs plus grands titres à la guitare ! Tiens, tentez donc le célèbre picking de Blackbird

Tags : médiator, courroies

Retour à la liste

Commentaires