La vitrine de la société Algam



Le Mag

Le SC5000 Prime, désormais compatible avec Serato®commenter news la boite noire du musicien

Denon DJ annonce aujourd'hui la compatibilité de son lecteur DJ professionnel autonome, le SC5000 Prime, avec le logiciel Serato® DJ.

Ce nouveau mode de contrôle Serato®  permet aux artistes DJ de contrôler en mode natif les fonctionnalités du logiciel Serato®, et offre un retour visuel efficace et attrayant des informations essentielles, grâce au large écran du SC5000 Prime. Il est désormais possible de :

  • Contrôler la navigation principale, le chargement et la lecture des morceaux à partir d'un seul lecteur SC5000 Prime.
  • Afficher les playlists Serato® et visualiser les formes d’ondes et données essentielles aux DJ, sur l'écran HD tactile du SC5000.
  • Contrôler jusqu’à 4 decks Serato® à partir d’un seul lecteur SC5000 Prime.
  • Utiliser les 8 pads de performances du SC5000 Prime, mappés selon 9 modes différents, pour contrôler les points de repère, les échantillons, les boucles et le mode slicer dans Serato® DJ.

Tout savoir sur le SC5000 Prime de Denon DJ

Annoncé au NAMM 2017, le lecteur numérique DJ professionnel SC5000 Prime a été accueilli comme un véritable pionnier de l'expérience standalone dans sa catégorie. La Boite Noire du Musicien vous propose de découvrir en détail ses caractéristiques, ses démos et ses critiques sur son site dédié.

Retour à la liste

Commentaires