La vitrine de la société Algam



Le Mag

Lejon en démo sur le Novation Circuitcommenter news la boite noire du musicien

Le Circuit est un excellent instrument de musique électronique basé sur 2 moteurs de synthèse Novation Nova, 4 pistes de batterie et un séquenceur 6 pistes, 16 pas. Il a été conçu pour vous permettre de créer de la musique rapidement : obtenir des motifs rythmiques rapidement et facilement. Vous n'avez pas besoin de connecter le Circuit à un ordinateur ou à un autre appareil pour faire de la musique, il est complètement autonome et peut fonctionner sur piles si vous le souhaitez.

Si vous travaillez en studio, la qualité sonore Novation vous permet d'utiliser le Circuit comme base de vos pistes et matériaux finaux. C'est un outil de composition et un instrument de performance Live.


Dans cette vidéo de performance, le groupe electro Lejon utilise le Circuit avec ses propres échantillons via Novation Components, un gestionnaire de contenu qui vous permet de sauvegarder et de restaurer vos patches et autres contenus à partir de votre appareil.

Le Circuit envoie et reçoit également des données MIDI standard, de sorte que vous puissiez connecter d'autres périphériques compatibles MIDI, le synchroniser avec d'autres boites à rythmes ou grooveboxes, ou déclencher des synthés, par exemple.

Dans cette vidéo, Lejon utilise le Circuit, entre autres matériels, pour programmer des lignes de basse et la synchronisation MIDI pour contrôler un module de synthétiseur KORG EX-800.

Cliquez ici pour plus d'information sur Lejon.

Retour à la liste

Commentaires