Achetez intelligent...



Le Mag

Les casques KOSS sur la Boite Noire ! commenter news la boite noire du musicien

En 1958, John C. KOSS fait découvrir au monde l’écoute personnelle avec le premier casque stéréo KOSS «SP3». Cette création originale était conçue pour accompagner un phonographe portatif stéréo que l’auditeur pouvait emmener n’importe où pour profiter de sa musique favorite sans déranger quiconque.
Depuis cette création fondamentale, les succès se sont enchaînés. Dans les années 70, l’industrie du disque prend acte. Les casques KOSS apparaissent sur la tête des plus grands, des maîtres du jazz aux Beatles.
Les années 80 témoignent de l’évolution technique et technologique de Koss au travers des casques infra-rouges et électrostatiques, mais aussi par la création de casques légendaires comme le fameux PORTAPRO.
John C. KOSS était musicien et a dirigé son propre groupe pendant de nombreuses années. Son amour pour la musique et son enthousiasme pour les performances Live ont créés le caractère de tous les produits de la marque : le son incroyable de KOSS, aujourd’hui présent à la maison, sur la route, à votre bureau et où que vous soyez.

Retour à la liste

Commentaires