La vitrine de la société Algam



Le Mag

Les enceintes PreSonus Eris E3.5 ne mentent jamaiscommenter news la boite noire du musicien

Les nouvelles enceintes de monitoring Eris E3.5 conjuguent à merveille un son de qualité studio digne de la célèbre famille Eris et un format compact, le tout à un prix vraiment attractif au regard de leurs capacités.

On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants. Les nouvelles enceintes de monitoring PreSonus Eris E3.5 en sont la preuve concrète. Petites mais néanmoins ultra-précises, les dernières nées de la gamme Eris offrent une réponse en fréquence régulière et fidèle qui ne déformera jamais votre signal audio. En effet, les enceintes Eris E3.5 utilisent la même technologie que les autres modèles de la série Eris, déjà plébiscités dans le monde entier par nombre d’ingénieurs audio. Néanmoins, elles sont suffisamment compactes pour s'adapter presque partout. Idéales pour le contrôle multimédia, le monitoring secondaire ou tout simplement pour écouter de la musique à la maison, elles sauront s'adapter à tous les besoins grâce à leur son caractéristique et fidèle et à leur impressionnant rendement dans les graves.

 

Un son auquel vous pouvez faire confiance.

Chaque enceinte Eris utilise un boomer tissé en Kevlar. Le principal avantage de ce type de boomer est d’offrir une réponse en fréquence constante sur toute la plage des fréquences permettant ainsi l’obtention d’un son global plus précis tout en évitant une présence excessive du bas du spectre.

Chaque enceinte Eris est également équipée d'un tweeter à dôme en soie qui fournit un son doux et raffiné, reproduisant fidèlement les transitoires et les hautes fréquences. Le tweeter est conçu pour diffuser sur une large zone d’écoute, afin que vous puissiez vous déplacer sans cesser d'entendre avec précision vos musiques.

Des moniteurs que vous pouvez facilement personnaliser.

Les enceintes de monitoring Eris E3.5 proposent des options vous permettant de les adapter à tous vos besoins. Chaque paire offre, par exemple, un réglage des hautes et basses fréquences. De plus, un potentiomètre de volume, sur le panneau avant, vous permet de régler le volume des haut-parleurs et si jamais votre environnement ne vous permet pas de les utiliser à plein régime, vous pourrez utiliser la sortie casque pour écouter votre musique au calme.

 


Un rapport qualité/prix imbattable.

Disponibles dès le 15 octobre pour un tarif qui ne devrait pas excéder les 100€ (la paire) chez les revendeurs français, les enceintes Eris E3.5 représentent une solution abordable pour toute utilisation. Et ne vous fiez pas à leur petite taille, l'amplification de classe A/B de 25W/côté complétée par la technologie Bass-Reflex apporte toute la puissance et la fidélité nécessaire. Pour savoir où retrouver rapidement les nouvelles Eris E3.5, n'hésitez pas à consulter la liste des revendeurs PreSonus en France

 

 

Tags : audio , enceinte, monitoring, presonus

Retour à la liste

Commentaires